Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KN5000 en détresse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KN5000 en détresse !

    Salut

    Paf... Mon KN5000 est en rade... de Brest... J'allume et un sifflement épouvantable sort des cheminées... Autrement tout est ok... je m'en sers comme clavier maître pour piloter en remorquage un module d'orgue liturgique... Dois-je le faire radouber ou le couler dans la rade ?

    Merci... :roll:
    Dernière modification par Invité, 04 mars 2011, 18h54. Motif: faute d'ortho

  • #2
    Alors comme ça, ton KN5000 est tombé en rade ?

    Ton module d'orgue liturgique c'est le Rodgers MX200 ? J'adore l'orgue liturgique. En ce moment, j'écoute les démos de Hauptwerk.

    Je te conseille de remplir ta signature avec tout ton matos, comme ça nous pourrons mieux te conseiller... et concernant la réparation du KN5000, je n'y connais pas grand chose, mais nous avons de bons réparateurs sur AudioKeys, qui passeront probablement par ici.

    Commentaire


    • #3
      Non pas un rodgers... Un accupipe Viscount avec 176 voices à débattre sur 12 jeux... en plus si tu aimes... va donc sur le site Johannus... et clique sur Monarke... Il y a trois heures de différentes pièces d'orgue vraiment top...

      Bonne soirée...
      Dernière modification par Invité, 06 mars 2011, 15h19.

      Commentaire


      • #4
        La réparation des technics est délicate car il n'y a plus de pièces détachées ...
        Ce que je sais c'est que la SOVEMAM a racheté un lot de pièces détachés pour les Technics.
        Sinon tu peux toujours appeler sur Rouen il y a un centre de réparation pour instrument SETELEC ; tu peux toujours appeler .
        Voici la liste des centres de réparation YAMAHA qui bien souvent sont polyvalents :
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          @Fzero : merci pour ces infos très importantes. Je ne savais pas que Yamaha faisait du SAV pour les autres marques. C'est bon à savoir, et je trouve ça très pro de leur part. :super

          @Lena : pour le site de Johannus, je connaissais déjà. J'ai regardé ton Viscount Accupipe CM100, c'est à base de modélisation sans échantillon, avec des nouvelles banques (de tuyaux) téléchargeables sur le net, et tous les sons paramétrables par MIDI grâce à un logiciel. Une sacré machine. N'hésite pas à nous en parler, et surtout à nous faire des démos.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas Yamaha qui fait les réparations .
            J'ai donné une liste des Centres Techniques Agréés Instruments de Musique Electronique.
            Effectivement on les retrouve sur une page qui a un logo Yamaha , mais ces centres ne réparent pas que des instruments YAMAHA, et ils sont complètement indépendant de la marque.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire

            Chargement...
            X