Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baba O'Riley avec l'ES2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baba O'Riley avec l'ES2

Bonjour
    Je n'y connais rien en synthé, quelqu'un peut il m'aider à me rapprocher du son des WHO de Baba O'Riley avec l'ES2 ?
    Merci
    Dernière modification par strongrock10, 09 mars 2011, 18h55.

Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, ce la fait partie des régles de la maison.
    Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

PLus qu'un son, c'est la programmation de la séquence qui est chaude. Le son est basique, mais c'est cette programmation qui va être difficile.

2 solutions:
      - sampler pour reproduire la séquence et la faire tourner en boucle.
      - enregistrer, puis décrypter note pas note la séquence qui est jouée, puis la reproduire à cette vitesse.

ARPpe2600va ou n'importe quoi d'autre...

Commentaire

Merci pour ta réponse, j'aurais pourtant bien aimé comprendre un peu comment on règle tous ces potards ! Et j'ai cherché sur le net, je ne trouve aucune trace de reprise de Baba o'riley ! Je ne dois pourtant pas être le premier à vouloir jouer ce morceau mythique !?
        je voudrais éviter de sampler, j'aurais bien aimé créer mon propre son, le plus proche possible de l'original.
        ++

Commentaire

Merci de mettre un avatar à ton profil (instructions dans L'actualité d'AudioKeys).
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

PapaPhoenix, je poste depuis mon Androphone et le site optimisé pour mobile ne propose pas de lien pour updater son avatar !
            Ou alors j'ai pas encore trouvé.

Commentaire