Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Novation Remote Zero SL MkII + Native Instruments et BFD2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Novation Remote Zero SL MkII + Native Instruments et BFD2

    Je viens donc de l'installer, après avoir installer les MAJ (Obligatoire pour Logic 9)

    Et en choisissant les plugs que je voulais liés a la Remote, j'ai été quelque peu decu de voir qu'il y a un nombre limité ! (En meme temps on ne se sert pas de 150 plugs par jour... Donc c'est loin d'etre un drame non plus...)

    Et beaucoup plus important, je ne comprend pas pourquoi il ne me prend pas en compte mes Native Instruments... (De Komplete 7) Ainsi que BFD2 egalement, qui ne fonctionne pas.

    Je l'ai d'abord lancer sans faire la MAJ, forcement rien ne marchais du peu que j'ai testé ! Maintenant mes plugs interne a Logic fonctionnent (EQ, comp, limiter etc), ainsi que quelques autres je crois. Mais pas mes NI et BFD...


    Donc avant de tout triturer et tout dérégler vu que j'y connais que dalle en MIDI, et apres avoir fouiné dans la doc, je vous pose la question : Pourquoi ? Et quoi faire ? lol

    J'ai bien sur été dans le gestionnaire de plugs et me suis assurer que la version AU est bien cochée...

    Merci ^^

  • #2
    Je n'ai pas la version automap donc je ne peux pas t'aider. Tu as regardé le site Novation pour voir s'il y avait une réponse dans les FAQ ou le forum concernant NI et BFD2 ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      Oui j'ai deja fait pas mal de recherche, mais rien ! J'ai trouver quelques temoignage, mais seulement a propos de Traktor, que je n'utilise pas et qui est de toute facon trop different d'un plug-ins...

      Mais ceci dit j'ai posté sur les forums NI et Novation plus encore d'autres forums, et pour l'instant, rien ! lol

      J'ai pas penser a FXpansion par contre ! J'y vais de ce pas !

      Merci pour ton message, je commencais a me sentir vraiment seul lol

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur le forum Jessycd.
        Merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
        Bon surf sur Audiokeys.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Ok papa !

          UPDATE : Je ne trouve pas ou est-ce qu'on choisi un avatar !?

          Concernant mon probleme, comme un teubé j'avais pas vu qu'il fallait relancer les plugs en version (automap) vu que les plugs natifs le sont automatiquement -_-'

          Ceci dit j'ai toujours des problemes avec NI et BFD2 qui ne sont toujours pas paramettrer correctement ! Certains paramettres fonctionnent, donc ca deja c'est cool ! Il me faurait juste la possibilité de changer de preset via la Remote et la c'est tout bingo !

          Merci
          Dernière modification par Jessycd, 11 mars 2011, 23h37.

          Commentaire

          Chargement...
          X