Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick Access mode et Footswitch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quick Access mode et Footswitch

    Bonjour à tous,
    je souhaiterais faire défiler les sons en mode Quick Access à l'aide de 2 footswitch (1 inc et l'autre dec). Cela fonctionne en mode Setup, donc si quelqu'un à une astuce ...
    Je crois que cette question a déjà été posé, mais je ne retrouve pas le post :?
    Dernière modification par vinmon, 16 mars 2011, 11h27.
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    il faut reprogrammer tes pédales dans le control setup (qui definit les assignations notemment pour le program mode). Soit dans le midi mode : control setup (page 1 je crois). Normalement, le "126 internal sounds". Édite-le (et met datainc et datadec sur tes 2 pédales). Puis, soit écrase-le soit enregistre-le ailleurs et met ton nouveau setup en control setup. (Tu peux aussi l'éditer à partir du setup mode et aller le changer dans le midi mode).
    en quick access mode, n'oublie pas de le mettre sur "lock".
    Mon groupe : Les Postits
    ----------
    Kurzweil PC3x - Traynor K4 - AKAI MPC500 - 10 doigts
    Edirol PCR-500 - Echo Audiofire 4 - m-audio studiophile AV30 - Reaper

    Commentaire


    • #3
      Merci Gildabass,
      je vais essayer ça
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire


      • #4
        Salut à toi
        je voudrai piloter les programmes Q Access avec une pédale mais je comprends rien à l'explication qui suit ...
        Peux tu m'aider ?
        Chris
        KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

        Commentaire


        • #5
          Salut
          tu pourrai être un peu plus explicite ...
          Moi j'ai déjà une pédale de sustain et je voudrai en mettre une autre pour changer de programme Q Access au pied.
          Quelle type de pédale et comment la paramètrer ?
          Merci d'avance
          Chris
          KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

          Commentaire


          • #6
            C'est dans le mode Midi que tu dois reparamétrer tes pédales : edit control setup, puis menu CPEDAL.
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire

            Chargement...
            X