Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation privé à Paris : Les photos du Korg KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pas de réponse je suis certain pourtant que cela boosterait le carnet de commande ou pré commande et tout le monde y trouverait son compte ... moi je n'attend que ça pour trancher et je dois pas être le seul .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #32
      désolé, c'est passé à la trappe en effet

      que veux-tu savoir exactement et qu'entends-tu par "hypothétique" ?
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        pour les questions/réponses, je vais aller relancer lolo
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          désolé, c'est passé à la trappe en effet

          que veux-tu savoir exactement et qu'entends-tu par "hypothétique" ?
          Salut Manu
          Hypothétique parce que à l'époque ou on en parlait ,c'était encore trop tôt et rien n'était sur .
          On évoquait que Korg/Algam organise une tournée de présentation/show room sur Paris Marseille Lyon Bordeaux par exemple comme ça se faisait à une certaine époque.
          J'ai assisté pas mal de fois à des mini salons/demo organisé par Roland ,Akai,Yamaha ... et c'est vrai que ça permet de se décider parce qu'on peux écouter ,essayer dans de bonnes conditions .Je me rappelle que Michel Deutch faisait des tournées Korg dans toute la France à une certaine époque .
          Honnetement je pense que ça ratisserait large tous les fondus comme moi qui attendent que ça pour plonger .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
            Je me rappelle que Michel Deutch faisait des tournées Korg dans toute la France à une certaine époque .
            Honnetement je pense que ça ratisserait large tous les fondus comme moi qui attendent que ça pour plonger .
            C'est lui le vilain qui m'a fait craquer pour le SV1, vilain :D

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
              Salut Manu
              Hypothétique parce que à l'époque ou on en parlait ,c'était encore trop tôt et rien n'était sur .
              On évoquait que Korg/Algam organise une tournée de présentation/show room sur Paris Marseille Lyon Bordeaux par exemple comme ça se faisait à une certaine époque.
              J'ai assisté pas mal de fois à des mini salons/demo organisé par Roland ,Akai,Yamaha ... et c'est vrai que ça permet de se décider parce qu'on peux écouter ,essayer dans de bonnes conditions .Je me rappelle que Michel Deutch faisait des tournées Korg dans toute la France à une certaine époque .
              Honnetement je pense que ça ratisserait large tous les fondus comme moi qui attendent que ça pour plonger .
              oki

              bon, pour la tournée, elle aura lieux, c'est presque certain. Maintenant, ce n'est pas à moi à dire quand et surtout, je n'ai pas d'infos à ce sujet. Il faudrait demander aux principaux intéressés
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                oki

                bon, pour la tournée, elle aura lieux, c'est presque certain. Maintenant, ce n'est pas à moi à dire quand et surtout, je n'ai pas d'infos à ce sujet. Il faudrait demander aux principaux intéressés
                cette question était dans mes questions / réponses. Et Laurent G il sait pas ? toi qui le connais bien ...
                moi je connais personne chez Algam
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #38
                  visiblement la tournée de Michel Deutch a commencé pour le Kronos et Pa3x ,j'ai vu que Toulouse c'est le 20 et également Bordeaux qui est prévu le 19 .
                  aucune annonce officielle ?
                  Je sais pas qui organise mais ils sont pas volubiles en communication .Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ici sur les dates et lieus prévus , il y a que moi que cela interesse ?
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                    cette question était dans mes questions / réponses. Et Laurent G il sait pas ? toi qui le connais bien ...
                    moi je connais personne chez Algam
                    Toujours en cours ....
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                      j'ai vu que Toulouse c'est le 20
                      Le 20 ?! j'ai lu le 17 sur AF, du coup j'ai posé cette journée ... :mefie

                      EDIT : après coup de fil au magasin, je confirme : c'est bien le 17 à 11h.
                      Dernière modification par klairzaki, 14 mai 2011, 10h06.
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                        visiblement la tournée de Michel Deutch a commencé pour le Kronos et Pa3x ,j'ai vu que Toulouse c'est le 20 et également Bordeaux qui est prévu le 19 .
                        aucune annonce officielle ?
                        Je sais pas qui organise mais ils sont pas volubiles en communication .Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ici sur les dates et lieus prévus , il y a que moi que cela interesse ?
                        Tu n'es pas le seul, je te rassure.
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu m'étonnes que ça nous intéresse !!!
                          Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par bassryche Voir le message
                            Tu n'es pas le seul, je te rassure.
                            :8)
                            Bon frank et brahim ,le premier qui a des infos sur Paris informe l'autre .
                            histoire de pas passer à côté ,parce qu'ils ont pas l'air de faire des annonces pour cette tournée.
                            ça parait incroyable ...
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi, je suis trés trés intéressé !!!!
                              Comme la date de sortie reste inconnue en France (disent ils ?), j'avais demandé à mon voisin D.S.K de m'en ramener un de New York, mais cela me semble compromis !!!!!!!
                              Tyros 3, SONY 7509HD

                              Commentaire


                              • #45
                                D S K(ronos) ou kronios !
                                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X