Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation privé à Paris : Les photos du Korg PA3X 61 et 76 notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Que de boutons !
    Bien observé Xavier..... du coup j'hésite a acheter mon PA3X.....ça fait cher pour un clavier acnéïque! :oups
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Edith Voir le message
      Bien observé Xavier..... du coup j'hésite a acheter mon PA3X.....ça fait cher pour un clavier acnéïque! :oups
      Si tu nettoies ton PA3X avec du Biactol ça devrait atténuer les boutons :je sors

      Commentaire


      • #18
        Merci Manu, il me tarde les vidéos....
        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par e-miel Voir le message
          Merci Manu. :super

          Encore une réussite de Korg. Je trouve l'écran de très bonne qualité (au niveau des couleurs), bien mieux que celui du PA1X/PA2X, en tout cas c'est l'impression que donne ta photo.

          Tu veux dire au niveau de la fixation (la visserie) ? dans quel cas il y aurait exclusivement 3 claviers (SV1, PA3X-61, PA3X-76 et pas le Kronos) qui pourraient tenir sans tomber ?

          Et qu'en est-il du pupitre à partitions ? Est-il possible d'avoir à la fois le pupitre et la barre d'enceinte ? (comme vous l'avez tous remarqué, je suis très attaché à un moyen de "concrétiser" la musique, et le seul moyen pour cela est la partition, d'ailleurs sur mon PC3 je trouve l'absence de pupitre très pénalisante, mais ça c'est un autre sujet)
          voilà, sous les PA3X, il y a le système de visserie qui permet de fixer au stand.

          Pour le pupitre, les emplacements sont prévu, devant la barre d'enceinte, et ça ne cache pas le son puisque les HP sont sur les côtés.

          Et pour finir, les kronos ne sont pas prévu pour s'adapter sur le pied SV1
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            super merci manu
            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

            Commentaire


            • #21
              Merci pour la réponse. Comme quoi, au niveau pupitre, quand ils veulent ils peuvent. J'espère qu'ils le voudront partout à l'avenir.

              Pour la barre d'enceinte, le centre c'est le subwoofer il me semble.

              Commentaire

              Chargement...
              X