Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos et Korg PA3X : les prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci des infos..!
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par charles69 Voir le message
      Merci Manu pour ces infos....
      Délais pour le PA 3 X pro >>>> "comme convenu.... " ?? J'ai du louper une info... C'est à dire ?
      Merci d'avance Manu
      fin mai charles, mais bon, vous serez tous tenu informé à la minute ou j'ai de nouvelles données
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        merci pour les infos tarifs

        Commentaire


        • #19
          Et est-ce qu'on peut faire un échange ? :je sors

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Concernant les délais, la gamme des PA3X devrait arriver comme convenu. En ce qui concerne les Kronos, fabriqués au Japon, il va y avoir du retard. C'est très compréhensible suite aux évènements tragiques qui sont survenus là-bas. A ce jour, le délais supplémentaire est de un mois. Je ne manquerai pas de vous informer de l'évolution dès qu'officiellement j'aurai eu les dates précises.
            Merci pour les infos Manu.

            Le PA3X il est fabriqué en Italie, comme certains pianos numériques ? Car là je suppose qu'il y aura moins de retards.

            Mais pour le Kronos, c'est tout à fait normal. Cela concerne pratiquement tous les produits fabriqués au Japon, que ce soit dans le domaine musical (Yamaha, Roland, etc...), automobile, électro-ménager, etc...

            Il faut juste un peu de patience.

            Commentaire


            • #21
              aie....quand même plus cher que ce que j'avais prévu......va falloir prendre plein de contrats d'ici la fin mai.....:?
              Merci pour les news Manu! :super
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par spookyman Voir le message
                Merci pour les infos Manu.

                Le PA3X il est fabriqué en Italie, comme certains pianos numériques ? Car là je suppose qu'il y aura moins de retards.

                Mais pour le Kronos, c'est tout à fait normal. Cela concerne pratiquement tous les produits fabriqués au Japon, que ce soit dans le domaine musical (Yamaha, Roland, etc...), automobile, électro-ménager, etc...

                Il faut juste un peu de patience.
                alors, la conception est italienne en effet, ce n'est plus un secret. Par contre, il me semble que la fabrication est faite en Chine, supervisé par des ingénieurs de chez Korg, comme pour les SV1.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  alors, la conception est italienne en effet, ce n'est plus un secret. Par contre, il me semble que la fabrication est faite en Chine, supervisé par des ingénieurs de chez Korg, comme pour les SV1.
                  Et dire que certains PA3X vont transiter par la Seyne Sur Mer, comme quoi tous les chemins mènent à Rome ! :8)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    alors, la conception est italienne en effet, ce n'est plus un secret. Par contre, il me semble que la fabrication est faite en Chine, supervisé par des ingénieurs de chez Korg, comme pour les SV1.
                    Salut à tous. le PA3x est fabriqué en Italie. Seulement il utilise des composants achetés par Korg Japon. donc subit les mêmes déagréments d'appros que le Kronos.
                    Laurent,

                    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour rappel le prix catalogue du pa2x à son lancement était de 3333€ , et je l'avais acheté chez Sun à 2850€ (prix de lancement).
                      Il ne faut donc pas angoisser, je ne sais pas si cela sera dans les mêmes proportions mais on ne paiera pas le pa3X 3777€ !
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour les tarifs Manu.

                        Perso je ne juge pas les prix, ce sont des produits haut de gamme et je crois bien me souvenirs de prix assez élevés dans le passé pour des Workstations n'offrant pas le centième du point de vue sonore et des performances !
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          alors, la conception est italienne en effet, ce n'est plus un secret. Par contre, il me semble que la fabrication est faite en Chine, supervisé par des ingénieurs de chez Korg, comme pour les SV1.
                          C'est écrit sur l'emballage : ainsi mon Pa800 a été fabriqué en Italie - ce qui a réduit les taxes d'importation que j'ai payées à l'entrée en Polynésie Fse (origine CEE)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par guerinlaur Voir le message
                            Salut à tous. le PA3x est fabriqué en Italie. Seulement il utilise des composants achetés par Korg Japon. donc subit les mêmes déagréments d'appros que le Kronos.
                            :mouais Le Japon a bon dos...

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour ces infos Manu .
                              Pour le Kronos, on est loin de la première estimation annoncée qui devait avoisiner le prix du M3 à sa sortie :?.
                              Pour rappel, j'avais pré-commandé le M3-61 chez Sun Music et à l'époque j'avais payé 2192 €. Certes, ce n'est pas les mêmes machines mais le prix risque d'en refroidir plus d'uns .
                              La démocratisation de l'Oasys ne sera donc pas pour toutes les bourses, vraiment dommage !

                              Commentaire


                              • #30
                                Le M3 est juste en dessous des 2000€ aujourd'hui, il n'a donc pas bcp perdu alors ??

                                Sinon, les prix annoncés plus haut, sont les prix "catalogue", et pas magasin.

                                Sur la boite noire, le prix conseillé du M3-61 aujourd'hui est à 2350€, avec un prix public dans les 1950€... 400€ en moins déjà...

                                Moi j'attends les prix définitifs "Manu" et le chèque part direct.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X