Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos et Korg PA3X : les prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
    Merci pour ces infos Manu .
    Pour le Kronos, on est loin de la première estimation annoncée qui devait avoisiner le prix du M3 à sa sortie :?.
    Pour rappel, j'avais pré-commandé le M3-61 chez Sun Music et à l'époque j'avais payé 2192 €. Certes, ce n'est pas les mêmes machines mais le prix risque d'en refroidir plus d'uns .
    La démocratisation de l'Oasys ne sera donc pas pour toutes les bourses, vraiment dommage !
    pas du tout jo !!! tu fais parti des nombreux membres qui confondent prix magasin et prix street le prix que tu avais payé à l'époque était une énième remise et non le prix catalogue conseillé par gaffarel à la sortie du M3

    j'éspère avoir été assez clair pour que tu comprennes la nuance
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #32
      Non manu, à moins d'une incompréhension de ma part (ce qui est possible), je pense comprendre le système, ici les prix que tu as donné sont les prix "catalogue" conseillés par l'importateur et non confirmés actuellement d'ailleurs. Ce qui signifie qu'en magasin ces prix seront bien évidement revus à la baisse. Mais je doute qu'un KRONOS 61 notes à un prix catalogue de 3529 € soit vendu en magasin à 2192 €, prix payé à l'époque du lancement du M3-61.
      C'est surtout sur le fait qu'au départ, j'avais lu que le Kronos aurait un prix très voisin du M3 à sa sortie. Mais visiblement ça ne sera pas le cas. C'est pour cela que je suis surpris !

      Commentaire


      • #33
        effectivement, en m'avançant un peut, le kronos 61 devrait-être en magasin dans les 3000€. Le problème, c'est que je ne me souviens plus à combien était le M3 prix catalogue conseillé par gaffarel ! c'est de ce prix là que l'annonce d'un tarif proche du M3 a été lancé. Pour résumé, quand l'annonce que le kronos serait au même prix (à peut près) que le M3 à sa sortie, on parlait du prix de l'importateur et non du prix street. Si quelqu'un peut confirmer le prix catalogue à la sortie du M3, ça nous serait utile pour établir une comparaison fiable.

        Cependant, la tendance va vers un prix au dessus du prix catalogue du M3. De combien, ça reste à confirmer !

        Je tiens malgré tout à préciser que les infos annoncés et les prévisions que annoncent sont de sources sûr ! cependant, ce ne sont que des prévisions ! Ca peut toujours changer. Korg avait émis l'envie de situer le prix du kronos au plus près de celui du M3. Après, eh bien ça peut évoluer, chose qui se produit ici visiblement (car on est encore certain de rien). Chose à savoir, le M3 reste au catalogue est devient un milieu de gamme entre le M50 et le kronos.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          le M3 reste au catalogue est devient un milieu de gamme entre le M50 et le kronos.
          Savons-nous déjà quel est le prix "milieu de gamme" du M3 ?

          Commentaire


          • #35
            un korg m3 61 est à 1995€
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #36
              Ouaip, c'est ce que je disais quelques post au-dessus...

              Moi, je fais confiance aux prix "Manu",on verra en temps utile.. mais je ne me fais pas souci.

              Commentaire


              • #37
                merci
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire

                Chargement...
                X