Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme midi et umx610 noob en mao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme midi et umx610 noob en mao

    bonjour je débute en mao et pour mon nono ma douce et tendre m'a offert un clavier maitre pour remplacer mon pauvre technics kn400 qui a rendu l'ame RIP.
    bref que du bonheur de plus avec le umx 610 behringer livre kore player ce qui permet de s'amuser rapidement ,j'ai il y a quelque temps reussi a le faire fonctionner avec mon installation un peu étrange..

    je branche donc en usb mon pc et mon son sors d'une paire d'enceinte m audio couplée a une interface toneport ux1 de chez line 6(je suis aussi guitariste)

    bref j'ai voulu essayer aujourdhui et rien ne fonctionne plus je n'ai aucun signal qui apparait avec kore player ce que j'avais avant .

    par contre j'ai remarqué que dans les parametres de sons de windows le clavier n'apparait pas alors que de mémoire il apparaissait mais ma mémoire me faisant defaut vu mon grand age c'est pas sure du tout.

    si j'eteins ou debranche le clavier il le reconnait car j'ai un beep windows mais je ne le voie nullepart dans windows ni kore player .

    faut il qu'il apparaisse dans les parametres midi de windows et de kore player?

    bref pour parler simple ..je pete un cable!

    merci de votre aide rapide

    bonne soirée a vous

  • #2
    personne ne peux m'aider

    en fait ma question est simple est ce que je dois voir apparaitre le peripherique usb dans les parametres midi de kore player??

    merci

    Commentaire

    Chargement...
    X