Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos : mes impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour toutes ces impressions Manu !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Merci manu :D
      Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

      Commentaire


      • #18
        Merci Manu !!
        Ce Kronos est encore + alléchant.....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          Pour le "ça sonne pas comme un SV1", c'est que pour le KRONOS, Korg a développé une syntèse spécialement et n'a pas repris l'intégralité de ce qui est utilisé dans le SV1. C'est encore une fois plus à l'appréciation de chacuns. Ce que je peux dire, c'est que technologiquement, c'est plus poussé que sur le SV1, par contre, c'est moins crunchy ! La lampe donne un effet incomparable dans le SV1.
          tu crois pas qu'on pourrait substituer cette lampe par un bon préampli tout simplement ? ou insèrer un master effect qui modèlise un peu la même chose ?
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
            tu crois pas qu'on pourrait substituer cette lampe par un bon préampli tout simplement ? ou insèrer un master effect qui modèlise un peu la même chose ?
            Prends le temps d'écouter déjà pour voir si ça te convient ! après, oui, un préampli pourra apporter aux sons de piano éléctrique, c'est un fait
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Merci Manu pour tes premieres impressions de la bete!
              Moi j'ai quitté le monde workstations,mais j'avoue que le kronos,c'est du méchant!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                déjà de ce que j'ai écouté sur les videos ça me convient bien tu sais .
                je n'attends plus que de toucher
                En plus je viens de me rappeler que tu as essayer sur un 61 touches ,donc forcemment une vélocité différente du SV1 .
                ça a l'air de rien mais un clavier différent donne fortement l'impression d'un son différent (çà repond vraiment pas pareil )
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                  déjà de ce que j'ai écouté sur les videos ça me convient bien tu sais .
                  je n'attends plus que de toucher
                  En plus je viens de me rappeler que tu as essayer sur un 61 touches ,donc forcemment une vélocité différente du SV1 .
                  ça a l'air de rien mais un clavier différent donne fortement l'impression d'un son différent (çà repond vraiment pas pareil )
                  oui, en effet, un bémol est de ne pas avoir testé avec un toucher lourd ! ça change des choses tu as raison !
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ropart Voir le message
                    Merci Manu pour tes premieres impressions de la bete!
                    Moi j'ai quitté le monde workstations,mais j'avoue que le kronos,c'est du méchant!
                    je te le confirme une très belle workstation
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      je te le confirme une très belle workstation
                      On aurait même presque envie de dire que c'est véritablement un instrument de musique
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Manu pour tes impressions on attends un essai encore plus détaillé lorsque tu l'auras au magasin , un 61 pour moi .
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          je te le confirme une très belle workstation
                          yessssssss , le mec qui attend sa WS " moi "
                          :bing::bing::gogol:gogol:gogol:nananere:nananere:n ananere:toc toc:toc toc:toc toc:banana:banana:smmdr:mdr
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par tinou13 Voir le message
                            yessssssss , le mec qui attend sa WS " moi "
                            :bing::bing::gogol:gogol:gogol:nananere:nananere:n ananere:toc toc:toc toc:toc toc:banana:banana:smmdr:mdr
                            quelle version tu as choisie ?
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tinou13 Voir le message
                              yessssssss , le mec qui attend sa WS " moi "
                              :bing::bing::gogol:gogol:gogol:nananere:nananere:n ananere:toc toc:toc toc:toc toc:banana:banana:smmdr:mdr
                              Nan : MOI !!!!!!!! :nananere:

                              Commentaire


                              • #30
                                je sais cyril
                                comme moi " prénom "
                                dominique , je l 'ai commandé en 73n :super
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X