Korg Kronos : les vidéos
Réduire
X
-
Merci Manu :super
- Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
- Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase
Commentaire
-
Bonsoir et merci pour ces vidéos mais franchement le son n'est pas terrible ou je me trompe il y a une friteuse derrière quel dommage on ne peut pas juger le KRONOS dans ces conditions
ALAIN
KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super
VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
.......... Mais Manu...... et le PA 3 X pro......... y en a déjà tellement des vidéos du Kronos......... !!!!................................ Je bave (LoL)Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
" être sérieux, sans se prendre au sérieux""
Commentaire
-
J'ai mentionné que c'était une prise de son direct ! Pour avoir une meilleur qualité de son, il faudra attendre que je fasse des vidéos quand les claviers seront dispo ...Envoyé par alain Voir le messageBonsoir et merci pour ces vidéos mais franchement le son n'est pas terrible ou je me trompe il y a une friteuse derrière quel dommage on ne peut pas juger le KRONOS dans ces conditions
ALAINSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
j'y suis dessus, ça me prends un temps de dingue charles.Envoyé par charles69 Voir le message.......... Mais Manu...... et le PA 3 X pro......... y en a déjà tellement des vidéos du Kronos......... !!!!................................ Je bave (LoL)Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
la 3ème vidéo sur 6 est en ligne
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
J'en suis conscient, l'ami....... je te charrie ! C'est super que ce que tu fais ! ............ mais je bave quand même ! Il est trop super ce Kronos ...... d'ici là que je me laisse également tenté !Envoyé par tri_tonton Voir le messagej'y suis dessus, ça me prends un temps de dingue charles.
bon courage , ManuYamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
" être sérieux, sans se prendre au sérieux""
Commentaire
-
Merci Manu pour ces vidéos ! :superNord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Ok pas grave et merci quand meme pour ces vidéos
KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super
VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Merci pour les démos. Vivement un son de meilleure qualité : ici j'entends même les gens papoter dans la salle :? (vive les moniteurs...).
Ces vidéos donnent un excellent tour d'ensemble de ce magnifique bébé de Korg. En tous cas, c'est un beau condensé du meilleur de Korg !Hello, World!
Commentaire
-
mise en ligne de la 4ème partie
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire

Commentaire