Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos : les vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Manu
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #32
      mise en ligne de la partie 5
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        Je viens juste de regarder la 4 et hop, on enchaine !!!!

        Commentaire


        • #34
          Merci Manu ! Excellentes démos de Michel Deuchst qui met bien en avant (mais c'est son job !) les capacités de la machine ! En tout cas ce Kronos m'interresse bcp, pianos et capacités de synthèses époustouflantes !!! J'attends la prochaine vidéo avec impatience !
          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
          http://www.transformiste.net

          Commentaire


          • #35
            la 6 !
            la 6 !
            la 6 !!!!!!

            Commentaire


            • #36
              voilà, toutes les vidéos en exclusivité sont en ligne
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #37
                Très grand merci tri_tonton pour les vidéos, j'ai passé un bon moment a regardé tout ça !
                le KARMA m'intéresse beaucoup.
                bendreams
                -----------------------
                Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

                Commentaire


                • #38
                  Merci Manu pour ces cadeaux.
                  Y a plus qu'à les regarder et à économiser.
                  @+ LucoB
                  Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                  Commentaire


                  • #39
                    grand merci manu pour ton super travail et les démo son excelente
                    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      voilà, toutes les vidéos en exclusivité sont en ligne
                      :super:hommage:super:hommage:super:hommage:super:h ommage:super:hommage:super:hommage:super:hommage:s uper:hommage:super:hommage:super:hommage:super:hom mage

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci beaucoup Manu, vraiment sympa toutes ces vidéos !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #42
                          Wouaw !
                          C'est une sacré machine !!!
                          Merci pour ces vidéos Manu and co et bravo pour le montage. Y'a pas à dire, outre ses qualités de musicien, Michel Deuchst a vraiment l'art de mettre une machine en valeur.
                          Il ne me manque plus qu'un essai en live avec mes petits doigts et ce synthé sera mien...un jour...
                          Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

                          Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

                          Commentaire


                          • #43
                            merci Manu pour toutes ces vidéos exclusives...!
                            nul doute qu'il va y avoir de la visite sur ce post..!

                            pour ma part, vraiment belle bête...

                            franchement, au vu de la vidéo 3 essentiellement je crois, je dirai que le Kronos est également à méga-arrangeur Haut de gamme grace au Karma...
                            dixit d'ailleurs MD: "comme un arrangeur......je ne devrais pas dire ça...!"
                            ....lol

                            mais au delà de ses propres commentaires, rien qu'à écouter le passage avec la piste guitare funky et la basse qui tournent, franchement, la barrière est franchie..
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #44
                              Mouii..., il est pas trop mal ce Kronos...

                              Démo très complète qui cherche à mettre l'accent à la fois sur la qualité sonore et les fonctions, même s'il y a quelques "redites" un peu lourdes... (démos probablement encore en "rôdage" comme le dit Spidouz...), enfin ce n'est vraiment pas le plus important ici..
                              Finalement c'est bien vu le contournement de l'absence de pads physique car le nouveau système employé est aussi visuel et peut-être ne serait-il pas aussi facile d'utiliser les fonctions dynamiques assignées à ces pads par de simples pads physiques. Finalement les 2 systèmes seraient sans doute très complémentaires.
                              Le joystick "vectoriel" s'avère aussi être un outil très efficace pour l'édition rapide et le mélange des sons.
                              Ce que je trouve particulièrement réussi dans ce nouveau Korg, c'est effectivement comme le rappelle à plusieurs reprises Michel, c'est la mise à disposition d'une très large palette sonore avec des capacités de timbres très contrastés d'une synthèse à une autre.
                              Et en plus pour ce qui est de la qualité des sons de piano tant acoustiques qu'électriques, là on est entré en plein sur les plate-bandes des pianos numériques davantage dédiés à ces types de sonorités.
                              On avait coutume de dire que les workstations étaient des machines à tout faire, mais qu'elles ne faisaient rien de très bien, je pense qu'on peut maintenant dire qu'elles tendent sérieusement à tout vouloir faire et bien !
                              De très belles heures s'annoncent pour les futurs acquéreurs du Kronos. Mais encore une fois, il devrait être enthousiasment de voir ce que la concurrence va pouvoir proposer en réponse à cela pour rester dans la course..!

                              Merci pour ces vidéos Manu, ainsi qu'à Michel Deuchst pour la démo (et qui a dû bien s'amuser pour le "trafficotage" de sa voix pour la vidéo d'introduction à la présentation ) et à toute l'équipe Gaffarel !
                              Dernière modification par twinton, 26 mars 2011, 14h34.
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire


                              • #45
                                Vidéos intéressantes et sonorités de qualité. C'est incontestable ! Mais pour avoir un regard un peu critique, il existe déjà de nombreuses machines mélangeant plusieurs synthèses avec un résultat de qualité, il n'y a rien de révolutionnaire la dedans même si c'est un niveau supérieur d'intégration. Et puis, j'ai peur qu'avec ce type de machine, le chemin soit trop long de l'idée d'un son à sa réalisation ; il sera toujours possible de trifouiller les paramètres un peu au hasard et d'obtenir de beaux résultats car la qualité sonore est là, mais si j'imagine un son, il faut qu'avec très peu de manipulations, j'obtienne une ébauche de ce son. Or les démos ne m'ont pas convaincues à ce niveau là. Mais attendons de le voir en vrai !
                                Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X