Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA3X : les vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Manu, pour les vidéos qui montrent les possibilités nombreuses du PA 3 X pro.......... J'avoue avoir hâte de le découvrir.............
    Beau travail, merci encore Manu et longue vie à Audiokeys !
    Charles
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

    Commentaire


    • #17
      Merci pour le bonus. Cette fois, il n'y avait pas la musique d'intro habituelle, dommage car je l'aime bien.

      Concernant la barre d'enceinte, s'ils avaient mis également une dizaine de haut-parleurs de l'autre côté (désactivables) inclinés pour une diffusion du son à 180°, ça aurait pu faire le premier synthé intégrant un Line Array.

      Commentaire


      • #18
        superbes vidéos.....merci pour tout ce boulot que vous avez réalisé en un temps record pour notre plaisir! :super
        Vivement sa sortie sur le marché!
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #19
          Merci Manu et toute l'équipe pour ces vidéos qui font bien rêver !

          Épatant ! Michel qui m'a vraiment bien convaincu à l'écoute des différentes démos. J'ai trouvé extra les possibilités et facilités d'utilisations, Korg a remis des boutons à accès rapides pour certaines fonctions et pour le plus grand bonheur des animateurs musiciens désirant jouer le plus "live" possible ! (c'est ce que je ressent aussi en entendant ces propos). Un arrangeur facilement débrayable quoi

          Bref, ce PA3xpro me semble promis a un bel avenir vu déjà la qualité sonore qui me semble avoir bien progressé (les pianos et pianos elec par exemple). Chouette les guitares acoustiques aussi.

          Pour l'harmoniseur, je reste un peu sur ma faim et je n'ai vu que 4 voies (affichage sur l'écran tactile) alors que le tout dernier Helicon (Voice Live Touch) gère 8 voies. Les réglages sont nombreux dis donc !

          Coup de chapeau aux nouveaux styles genre Django, Jazz, funk...

          Merci encore, super niveau et musicalité de Michel; j'adore
          Dernière modification par bluedid, 27 mars 2011, 06h49.
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            Merci Manu pour cette captation captivante.

            Commentaire


            • #21
              Merci Manu pour tout ton travail !!!
              Belle évolution de la famille PA. Dommage que l'on ne retrouve pas les sons acoustiques des PA sur les Workstations de chez Korg comme le KRONOS (au hasard :oups). Yamaha a bien mis les acoustiques des Tyros dans leurs Motif.
              Aller Korg, à quand un PA3X Module pour accompagner Mon Futur KRONOS!!!
              Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

              Commentaire


              • #22
                moi aussi je suis resté sur ma faim pour le tc helicon, j'ai donc cherché des vidéos sur le voicelive 2 ,si on retrouve toute ces possibilités sur le pa3x on va se régaler.
                pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

                Commentaire


                • #23
                  Le truc sur l'harmoniseur Helicon, c'est qu'il est vraiment très intéressant d'avoir la toute dernière génération vu l'évolution des puces de traitement du signal et les performances en rapport (sans compter les facilités d'utilisations). Il n'y a qu'à voir d'ailleurs toutes les occasions concernant d'anciens harmoniseurs et même pas mal de Voice Live 2 d'ailleurs !!!

                  Par contre, aucun Voice Live Touch !

                  C'est pour cela que je me posais la question, il est certain que l'harmoniseur du Pa3xpro issu du Voice Live 2 doit être sympa mais alors pourquoi simplement 4 voies et pourquoi ne pas avoir incorporé vraiment la toute dernière génération d'Helicon ? (à moins que le Voice Live Touch soit issu directement du Voice Live 2 alors là ok). D'habitude, je me contente de peu mais pour la voix, j'estime que l'on ne change pas ce type d'appareil facilement alors autant prendre directement le top vu les multitudes de réglages et le temps qu'il faut pour s'y habituer.

                  Voilà, j'étais pour une fois en mode "casse bonbons"

                  a+

                  BlueDid :8)
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Manu pour les vidéos.
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #25
                      merci manu pour toutes les vidéos et tout le travail de montage !!!
                      Laurent,

                      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par guerinlaur Voir le message
                        merci manu pour toutes les vidéos et tout le travail de montage !!!
                        Salut Laurent
                        tu sais ici on est tous suspendus à tes prochaines réponses à nos questions ,on devient comme dingues !! tu t'en doutes ...
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Manu pour ce reportage !!! enfin on y voit un peu plus clair concernant la Bête !!!
                          PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Manu pour les vidéos !!!
                            Par contre respect pour Maître DEUCHST !!! la au moins c'est de la démo
                            Même s'il y a pas grande nouveauté je vais quand même craquer des qu'il va sortir car çà permettra de repartir avec une bécane neuve car mon Pa2X tourne 2 à 3 fois par semaine !!
                            Et quand je le compare aux autres concurrents haut de gamme , on est vraiment sur une autre planète , c'est vraiment une bécane pour bosser et pas faire pouet pouet devant sa cheminée !
                            PA4X Pro - Ketron K40 - Roland VS2000CD - Fbt Maxx 4a - Fbt Maxx 10SA - Midas M32 - D&B Q10 et QSUB - Shure KSM9

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci manu pour le montage des vidéos .

                              Enfin une vraie démo , en plus celles de Michel Deuchst je les collectionnes
                              Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                              NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tarasboulba Voir le message
                                Merci Manu pour les vidéos !!!

                                Par contre respect pour Maître DEUCHST !!! la au moins c'est de la démo

                                Et quand je le compare aux autres concurrents haut de gamme , on est vraiment sur une autre planète , c'est vraiment une bécane pour bosser et pas faire pouet pouet devant sa cheminée !
                                J'ai l'impression qu'il n'y a aucun équivalent chez la concurrence effectivement et merci vraiment pour ces vidéos

                                Envoyé par tarasboulba Voir le message
                                Même s'il y a pas grande nouveauté je vais quand même craquer des qu'il va sortir car çà permettra de repartir avec une bécane neuve car mon Pa2X tourne 2 à 3 fois par semaine !!
                                J'ai aussi l'impression qu'il y a de la nouveauté ne serait-ce qu'au niveau sonore (les pianos !!!), des nouvelles touches de fonctions, l'harmoniseur plus récent, des nouveaux styles, sons, possibilités d'utiliser Mp3 et Midifile avec le double séquenceur... ce n'est pas rien
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X