Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA3X : les vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo à Korg pour la fonction "STAND-BY" , fini l'attente apres une coupure de jus ! surtout quand tu as le public qui attends les yeux rivés !!!
    PA4X Pro - Ketron K40 - Roland VS2000CD - Fbt Maxx 4a - Fbt Maxx 10SA - Midas M32 - D&B Q10 et QSUB - Shure KSM9

    Commentaire


    • #32
      sur le pa2x on peut deja charger des mp3 sur les deux séquenceurs en meme temps !
      C'est sur il y a des nouveautés , on dira un lifting sonore !
      Mais tellement defauts ont été gommés en passant de pa1x au pa2x ......
      PA4X Pro - Ketron K40 - Roland VS2000CD - Fbt Maxx 4a - Fbt Maxx 10SA - Midas M32 - D&B Q10 et QSUB - Shure KSM9

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par tarasboulba Voir le message
        Bravo à Korg pour la fonction "STAND-BY" , fini l'attente apres une coupure de jus ! surtout quand tu as le public qui attends les yeux rivés !!!
        A propos de ça notre Mimi n'a pas du potasser la doc : le PA3X ne va pas charger vite fait dans le disque dur les infos dont il a besoin. Il y a une nouvelle mémoire alimentée en permanence(bien plus rapide que le disque dur) qui stocke les samples et autres bricoles jusqu'alors stockées uniquement dans le DD.

        Sur le fond, ce qui m'intéresse aujourd'hui par rapport à mon PA2X, c'est d'avoir de meilleurs sons de guitares (country, strato, disto), de meilleurs sons articulés (saxos, trompette, clarinette, flute, violon solo, violon jazz), et basses. Pour la batterie et le piano ça fait longtemps que j'utilise mes propres samples.
        Bref, je vais devoir attendre les démos des sons en solo, enregistrées correctement, pour savoir si le PA3X est suffisamment supérieur au PA2X pour justifier la dépense.

        Commentaire

        Chargement...
        X