Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Electroharmonix POG2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Electroharmonix POG2

    je viens de recevoir une POG2 d'EHX

    il ya peu de réglages mais le sons est grandiose.
    c'est un octaver -2,-1 +1+2 ocatves reglables par potentiomètres, avec un filtre 12 db resonnant (4 niveau de resonnance) un detune reglable et un reglage d'attaque.

    avec un simple son de lead (dent de scie peu filtrée par exemple) on arrive a faire a la fois une string machine. avec une onde carré on a un orgue. c'est vraiment impressionnant. en cherchant un peu on peut faire un type de cello

    une pédale à découvrir
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Si tu peux enregistrer un p'tit extrait pour écouter...
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      oui, mais pas avant ce Week end
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        Je ne connaissais pas ce modèle,j'ai hate d'entendre une p'tite demo!
        (Moi je suis interessé par la memory man with hazarai)
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          j'ai aussi le memory man with hazarai et il est :claps:love
          même s'il est numerique

          j'ai aussi le memory boy deluxe, delay analogique qui est vraiment très bien. lui il est dans le circuit de "rechauffage" des synthé numériques
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #6
            J'ai aussi le Memory Man with Hazarai...fort sympathique pour un delay numérique. Il n'aura pas la même perte de clarté typique d'un delay analogique (comme mon Maxon AD200 qui est une véritable tuerie dans le domaine). Mais il est très propre et les possibilités sont énormes !

            J'aime de toutes façons beaucoup les pédales de Electro Harmonix. J'ai également un Stereo Polychorus, et une vieille Small Stone des années 70.

            Par contre le POG2, je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Mais ces octaveurs, c'est toujours impressionnant.

            Il réagit rapidement aux accords que tu lui envoies ?

            Commentaire


            • #7
              oui c'est instantané si....
              tu règle l'attaque au minimum; il ya la possibilité d'avoir une attaque sur le volume (et pas sur le filtre) donc ça fait des effets de nappe
              en plus il réagit à la polyphonie, mais là ça dépend car on tombe vite dans la cacophonie...
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                j'ai fait une demo MP3 à l'arrache, je ne sais pas comment l'insérer dans le forum:mefie
                un petit tuyau svp
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire

                Chargement...
                X