Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011] Roland Jupiter-80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MUSIKMESSE 2011] Roland Jupiter-80

    Comme suggéré il y a un moment, la rumeur se confirme :

    roland-jupiter-80.jpg

    roland-jupiter-80-synthesizer-546x727.jpg

    lien vers la fiche produit officielle : http://www.rolandce.com/fr/fr/produi...rs/jupiter-80/

    prix publique : Prix RPM TTC: €2.989

    disponibilité : juillet 2011
    Dernière modification par tri_tonton, 07 avril 2011, 15h45.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Ok, en gros, c'est un clavier avec que des très très bons sons, si j'ai bien compris l'idée : privilégier la qualité à la quantité, je suis impatient de voir ça en vrai.

    Sinon, l'absence d'ARX ne m'étonne pas, car les sons internes reprennent probablement les 3 cartes existantes, voire sont encore meilleurs. Le Kronos est un très bon instrument avec un piano de tueur, est-ce que ce Jupiter serait tueur partout?

    Hors-sujet : j'ai l'impression de lire la fiche technique d'un Atelier ou d'un Electone (Lower, Upper, Solo).

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info ! curieux d'entendre ce que cela va donner

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pplemoko Voir le message
        Merci pour l'info ! curieux d'entendre ce que cela va donner
        +1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pplemoko Voir le message
          Merci pour l'info ! curieux d'entendre ce que cela va donner
          +2
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Oui.., je pense aussi qu'il va être très attendu celui là !!!

            Hors-sujet : j'ai l'impression de lire la fiche technique d'un Atelier ou d'un Electone (Lower, Upper, Solo).
            D'ailleurs la série des orgues Atelier Roland exploite la technologie Supernatural depuis un bon moment déjà, de plus dans des domaines de sons qui n'ont pas encore été exploités par les cartes ARX existantes.
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Merci Manu
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Belle gueule , c'est prometteur , manque plus que le prix :super
                Merci Manu'
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, très attendu. Le design s'inspire bien de l'original je trouve.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Du moins les flancs en alu et le schéma de couleurs de la face avant.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai qu'on reconnait bien le design Roland , moi aussi je suis curieux d'écouter ça
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve aussi que le design s'inspire bien du Jupiter maintenant reste à voir ce qu'ils ont fait du concept .

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour l'info

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'info il me tarde de l'essayer samedi
                            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh punaise....ça à l'air terrible !
                              Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X