Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011] WERSI Pegasus Wing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir ...que penses - tu du Pegasus. wing..... globalement. et en particulier comment sonnent les styles .?...Merci
    Musicalement ...JPP

    DOC du Pegasus Wing en Anglais ..sur le site ( http://www.wersi.net/service.html ) dans l'onglet SERVICES vous cliquez sur DOWNLOAD CENTER et dans le déroulant allez dans WERSI MEDIA KIT ....Pegasus Wing Manuels (34,9mb)
    puis photos du clavier et du stand
    J'ai un ami qui a un SCALA ,nous avons installé la version OAS7 R 44 installation parfaite avec une clé USB mettre les 3 cds sur la clé et attention depuis qqles une rectif à ce programme doit etre installé avec le PATCH(554 KB)pour régler 2 à 3 petits soucis(pas graves)
    Ensuite nous avons installé les Styles 2011 et la Franz Lambert FL2......
    Je précise pour ceux qui ont un OAS 7 VERSION 44 obtiennent ces nvx programmes juste par un code d'activation par le net

    Bonne musique ...Jean Pierre
    Dernière modification par poinsot, 11 avril 2011, 17h14. Motif: information complémentaire supprimer rest à disposition

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par D_leX Voir le message
      Wersi c'est cher, mais j'ai rarement entendu des claviers sonner aussi bien.
      Bonsoir,
      Je viens de découvrir ce clavier surprennent après avoir visionner par hasard la vidéo du modèle Louvre http://www.youtube.com/watch?feature...&v=qUgwx4DdrhU
      Musicalement il y a comme une parenté, et par la même occasion une différence de prix qui le ramène en concurrence avec un Kronos


      5 synthèses, Dsp, SSD 30-60 giga, Windows 7, ouverture sur certain Vst

      En tous cas les démonstrations Youtube montre une réelle avance face à la concurrence ...

      Si quelqu'un possède cet machine et peut faire partagé sont avis face à un Kronos, Yamaha, et autres Workstation arrangeur ...Merci !
      Dernière modification par dark-shine, 08 janvier 2013, 00h11.

      Commentaire


      • #18
        J'ai commander le DVD de démonstration ............je vous tiens au courant !

        Commentaire


        • #19
          à une époque j'avais un Technics, ça ne payer pas de mine , mais je pouvais tous vraiment tous faire avec !! ................. l’édition était extraordinaire............comme un vrai synthétiseur !

          Commentaire

          Chargement...
          X