Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011] WERSI Pegasus Wing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MUSIKMESSE 2011] WERSI Pegasus Wing

    pegasus.png

    This ain't your Grandma's arranger organ. Never mind that it's billed as an arranger keyboard and the negative connotation that some may put on it. How about the fact that a Pro arranger keyboard can inspire new ideas and happy accidents? This a professional keyboard with professional future world features. It also offers 5 different synthesis types including Sampling, Wavetable, Analog, FM, and Drawbar. According to Wersi, fans have been waiting so long for this model. It's the new flagship model of the whole production line featuring nearly everything that Wersi users demanded in the past. To put it in another way: You demanded - we deliver! You get a flood of new exciting features in a new elegant housing with excellent quality. The Pegasus Wing features the new OAS 7 software OS (Open Art System) powered by Microsoft Windows. See the features listed below.

    Features:
    * 10" Touch Screen
    * Intuitive use
    * 76 keys, lightly weighted for an excellent usability
    * Genuine "Sine-Drawbars" 9 on the right, 7 on the left
    * 5 Different Synthesis Types
    * 100 Factory Presets, 500 User Presets
    * 950 amazing sounds (from the top WERSI models)
    * 350 factory styles (live played-in)
    * Songplayer for Wave, Mp3 and MIDI files
    * Memory Banks for own styles, midifiles, mp3s and wave files
    * SSD HDD 32 GB
    * Slot-In-DVD/CD Drive (read/write)
    * Connections: MIDI, Line, Footswitch, Headphones, USB
    * High quality metal case with wooden side parts
    * Dimensions: 1220 x 450 x 120(60) mm
    * Weight: 18 kg
    3 Years Music Store Warranty
    30 Days Money-Back Guarantee
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    merci manu
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Pas mal ! :8) merci Manu :super

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          WERSI fait généralement dans le haut de gamme..., j'imagine que le prix sera également à la hauteur ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Joli, mais... il n'existait pas déjà celui-là ?

            Vidéo postée sur YouTube le 26 août 2009 : www.youtube.com/watch?v=AAhSf9-HMkE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par e-miel Voir le message
              Joli, mais... il n'existait pas déjà celui-là ?

              Vidéo postée sur YouTube le 26 août 2009 : www.youtube.com/watch?v=AAhSf9-HMkE
              Peu importe, il sera présenté à Francfort donc ....
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la news Manu !
                Dis donc ! Tu fais de la pub pour un magasin allemand maintenant ???
                Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

                Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

                Commentaire


                • #9
                  Merci de l'info. Le peu que j'ai vu de Wersi, c'est en général dans les budgets hors de ma bourse.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que c'est ce "magasin" qui a racheté la marque ou quelque chose comme ça, effectivement le pegasus avait déjà eu droit à des démos etc... je m'y étais intéressé de près mais point de vue R&D et après vente, je ne sais pas trop où ça en est chez wersi ? Mais l'engin est spectaculaire en tout cas...
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      New Pegasus wing

                      Bonsoir à vous toutes et tous
                      J'ai commandé un Pegasus Wing ,en principe je dois le recevoir vers le 15 .20 avril
                      Il est en pré-commande depuis plusieurs mois
                      Ce qu'il faut en retenir en premier:
                      clavier 76 notes..caisse en Alu..tirettes harmoniques ..tous les sons du Scala / helio /hammond b3..: Gestion par Windows 7...;Sans convertisseur ,accepte les styles SFF du tyros 2 ...etc ...etc...Possibilitées d"extentions incorporées....

                      Musicalement

                      Commentaire


                      • #12
                        Wersi c'est cher, mais j'ai rarement entendu des claviers sonner aussi bien.
                        Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ai essayé à Francfort
                          je pense qu'on peut saluer l'initiative de wersi
                          avec le pegasus wing,j'ai bien aimé.
                          Il lit les styles yamaha jusqu'au tyros 2.Le rendu est bon,le look aussi
                          j'ai adoré l'écran 10 pouces tactile et le prix est très surprenant 2690e
                          voila un produit à suivre.......

                          Tontonmax
                          Guitariste en temps normal
                          claviériste le reste du temps

                          Commentaire


                          • #14
                            P.wing

                            Bonjour....je reviens sur ton essai du P.Wing ....Aurais tu plus de détails....Je l'ai pré commandé depuis plusieurs mois et je possède actuellement le Tyros 2 Je garde les 2 claviers pour l'instant avec le Wing en maitre
                            J' ai fait un essai la semaine passée du BK7M....avec un collègue Accordéonniste.....nous sommes restés 4 heures pour le tester ...Très bien ...très baloche ...bien régler les balances et c'est Nickel......sur la clé USB nous avons mis les rythmes du E80 ....Parfait..Nous allons essayé les jours prochains avec les rythmes TYROS..??
                            Michel a acheté le BK7M suite à l'essai ......(avec accordeon FR1 roland et un PIERMARIA)
                            Bon Dimanche

                            Commentaire


                            • #15
                              IMGP3501.jpgBonjour,

                              Photo prise vendredi à Francfort sur le stand Wersi....
                              Bien à vous,

                              Daddy_JJ
                              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X