Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011]Korg Monotribe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est pas mauvais, le mec, là!

    ça sonne pas mal, faut être honnête. Autour de 200€, c'est un bon deal.
    Dernière modification par Invité, 09 avril 2011, 23h07.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par spookyman Voir le message
      En temps qu'inconditionnel de l'analo, je dirais aussi:

      absence de CV/Gate...ce qui fait une grande partie de l'intérêt des synthés vintages, surtout quand on est équipé d'un Kenton Pro2000 pour les piloter !
      si je confirme. entrée sortie cv gate. j'ai vu en privé une démo avec 2 monotribe synchros, ça marche super !!!
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #18
        si je confirme. entrée sortie cv gate. j'ai vu en privé une démo avec 2 monotribe synchros, ça marche super !!!
        Ah mais si on nous prend par les sentiments, là, ça va p't'être le faire.

        Commentaire


        • #19
          Tiens ? je l'ai vu à 197 roros, dispo août, vivement que Manu nous confirme tout ça!

          Et vivement les pré commandes car j'en veux z'un, je vais aussi ressortir la dr 110 et réveiller le sh 101:love
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #20
            Déterrage, un test très sympa et intéressant


            On disait plus haut qu'il y avait du CV gate, je pense qu'il y a juste une entrée et une sortie trig. C'est déjà bien.

            Et le prix est plutôt bien placé, je trouve: moins de 200€, je confirme.

            Commentaire


            • #21
              Merci, j'adore les test "sortie de boite" de ce gars . Je pensais que c'était du plastoc, mais c'est du métal, la finition à l'air pas mal, le son aussi! Ok, c'est pas un Jupiter 8 (:oups), mais pour le prix il y a de quoi s'amuser, espérons que ça marche pour que Korg continue dans cette voie.
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #22
                Une application Ipad pour synchroniser des monotribes:

                ‎Control the Korg monotribe's tempo with your iPhone! SyncKontrol offers owners of Korg's monotribe Analogue Ribbon Station precise tempo control, plus the ability to sync their monotribe to WIST (Wireless sync) enabled apps! SyncKontrol allows you to control the tempo and start/pause of the monotr…


                mzl.gwzbikwg.320x480-75.jpg

                mzl.jsopdjng.320x480-75.jpg

                Commentaire


                • #23
                  Et aussi des monotribes avec les applis Korg Ims20, Ielectribe et Ielectribe gorillaz edition grâce au protocole WIST (Wireless sync)
                  Merci pour l'info !!
                  Laurent,

                  La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                  Commentaire


                  • #24
                    tout à fait, cher voisin

                    Les Monotribes sont-elles dispos en magasin, désormais?

                    Commentaire


                    • #25
                      A la mi-juillet je crois.
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #26
                        exactement !!
                        Laurent,

                        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                        Commentaire


                        • #27


                          Bon, là, on doit arriver au prix d'un Voyagern hein, mais c'est fun.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merc i pour la vidéo ! Sympa de bosser chez Korg J'aime bien ce Monotribe :8)
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              J'ai vu une video du Korg MONOTRIBE sur You Tube, et un moment la carte mère de l'appareil est filmé et on aperçois un pentagrame satanique inscrite dessus.

                              Voici le lien (à 4'14") :

                              Full review of Korg"s new Analogue Ribbon Station.Article: http://www.sonicstate.com/news/2011/05/26/sonic-lab-korg-monotribe/Many thanks to those who poste...


                              Est que cela signifie, KORG est t'il affilié à l'église Satanique ?

                              Qu'en pensez-vous ?

                              Commentaire


                              • #30
                                je pense que c'est bientot noel et qu'on vas pouvoir décoré nos sapin avec des étoiles

                                c'est dailleur Darkvador qui produira ces étoiles je sent que ça va ètre une grosse surprise pour noel même très grosse
                                ;-)

                                à moins que le contructeur soit un obiste des étoiles de mer c'est possible



                                etoile-mer.jpg


                                1310103.jpg


                                Linckia_multiflora.jpg



                                Est ce que ces étoiles de mer sont affilié à l'église Satanique ? j'en sais fichtre rien

                                On a perdu le contacte avec la nature et on c'est tourné vers des choses étrange, bizare.

                                la nature à aussi sont mot a dire !! recentré vous et soyez à l'écoute de notre environement et des autres n'imposé jamais vos idée mais écouté et aprenez et comprenez l'autres . ça nous rendra moin con, et plus de partage sur terre et un relle amour entre les hommes le vrais pas celle qui est aidé par quelque chose. On est des ètres humains et on est capable de donné un immence amour à ceux que nous aimont et des autres pas besoin de doctrine pour ça.
                                Dernière modification par Abel, 31 août 2011, 17h02.
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X