Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland bk7m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jeffdigit Voir le message
    Moi je me fais vraiment plaisir et je m'étonne à jouer tous les styles alors que j'étais avant plutôt électro.
    et de la bonne electro ! j'ai vu 2 videos youtube de ta musique , super qualité son et image et bonne compo !
    pour en revenir au BK 7 , c'est vrai que c'est pratique pour mettre des idées rapidement en œuvre puis c'est le seul arrangeur sans clavier donc il me tente bien . en electro /chill/dance il y a t il un bon choix de style ? parce que sur le net c plutôt bal musette
    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
    https://soundcloud.com/netwave
    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

    Commentaire


    • Envoyé par hypertrance Voir le message
      puis c'est le seul arrangeur sans clavier donc il me tente bien
      C'est un peu réducteur, il est vrai qu'il y en a peu, mais il y a quand même le Ketron SD3, midjay, midjay plus, l'audya4, le korg I5M, le korg I40M, le module Gem Genesys XP. Chez Roland effectivement c'est le premier module arrangeur .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • Envoyé par hypertrance Voir le message
        et de la bonne electro ! j'ai vu 2 videos youtube de ta musique , super qualité son et image et bonne compo !
        pour en revenir au BK 7 , c'est vrai que c'est pratique pour mettre des idées rapidement en œuvre puis c'est le seul arrangeur sans clavier donc il me tente bien . en electro /chill/dance il y a t il un bon choix de style ? parce que sur le net c plutôt bal musette
        Il n'y a quasiment pas de style électro mais on peut se faire une base en reprenant un style, en lui appliquant le petit cover qui va bien et en faisant un mute de quelques instruments. On peut aussi remplacer les sonorités des styles par des sonorités externes (avec Omnisphere, Virus, ...) et on obtient alors quelque chose qui peut ne plus rien a voir avec le style d'origine. Mais tout ça demande un peu de travail...

        Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
        Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
        https://www.youtube.com/user/jeffdigit

        Commentaire


        • Envoyé par fzero Voir le message
          C'est un peu réducteur, il est vrai qu'il y en a peu, mais il y a quand même le Ketron SD3, midjay, midjay plus, l'audya4, le korg I5M, le korg I40M, le module Gem Genesys XP. Chez Roland effectivement c'est le premier module arrangeur .
          non c'est pas les premiers modules chez Roland , il y a eu les RA 90 et 95 si je me souviens, mais je te l'accorde ca date .. ( le korg I5M aussi)
          sinon il est vrai que j'avais oublié toute ces marques
          Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
          https://soundcloud.com/netwave
          https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

          Commentaire


          • Moi ,j'ai quand meme ete bleuffé par les styles du Bk7m surtout au niveau des drums !!!!!!!
            Je vais regarder les autres marques comme vous dites
            midjay audya ect.........pour comparer !!!!!!
            ALAIN


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par jeffdigit Voir le message
              Merci à toi Alain.
              Oui il est fourni avec le BK-7m une clé USB avec 400-500 styles avec OTS et déjà mappés avec les meilleures sonorités du Bk-7m. Ils sonnent aussi bien que les styles d'usine. Par contre j'ai essayé les styles pour E80, G70, ... ça marche mais il faudrait revoir le mapping avec les sons du BK-7m pour les faire bien sonner et programmer les OTS.
              Petite rectification, les styles fournis sur la clé n'ont pas les OTS programmés. Il faut le faire soi-même.

              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

              Commentaire


              • Ok " jeejdigit " pour la clé
                ALAIN


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Je suis en train de tester Sonar LE 8.5 qui est fourni avec les instru roland comme le bk7m et je trouve que l'integration vaut le coup. C'est bien plus facile de visualiser chaque son du module avec ça et de les sélectionner, surtout que je n'ai pas d'ipad pour ça.
                  Je trouve l'ergonomie assez nulle comparée à studio one mais quand on a plusieurs instru roland il y a un certain confort. Et puis là ce n'est que la 8.5 LE, peut-être que la version X2 est plus agréable.

                  Commentaire


                  • Envoyé par MiniDX Voir le message
                    Je suis en train de tester Sonar LE 8.5 (..) Je trouve l'ergonomie assez nulle comparée à studio one mais quand on a plusieurs instru roland il y a un certain confort. Et puis là ce n'est que la 8.5 LE, peut-être que la version X2 est plus agréable.
                    C'est exactement pareil !

                    Commentaire


                    • Moi je découvre les capacités de lecture de midifile de ce bk-7m. Ca sonne vraiment d'enfer sans avoir à modifier les sonorités une à une. Un petit "cover" dans le style qui va bien et le tour est joué :
                      Exemple en démo avec du vrai jamming, tout ce qui a de plus improvisé On a vraiment l'impression de jouer dans groupe !


                      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                      Commentaire


                      • Oui super ,toujours aussi bien tes petites démos , le drums vraiment super , c'est bien le drums du Bk7m?????
                        Merci de ton partage " jeffdigit "
                        ALAIN:super


                        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par alain Voir le message
                          c'est bien le drums du Bk7m?????
                          ALAIN:super
                          Il n'y a que le son de piano électrique que je joue qui vient de l'integra-7. Tous les autres sons viennent de bk7m.

                          Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                          Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                          https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                          Commentaire


                          • C'est que que je pensais le drums est quand meme bien sur Bk7m!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Tu ne sais pas sur le Bk9 si ce sont les meme drums ????
                            ALAIN:super et merci


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Alors Fzero, il donne quoi ce bk-7m ?

                              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                              Commentaire


                              • Re Bonjour , juste une parenthèse " jeffdigit" il y a une sortie casque sur le Bk-7m , je vois que tu utilise le Beyer Dynamic DT 770 Pro , est-il bien ce casque????? et quel impédance il faut prendre car je crois qu'il existe 2 impédances ??????
                                ALAIN:super Merci d'avance


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X