Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland bk7m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec le bk-7m j'ai conservé la souplesse que j'avais avec le E80. Bien sûr il n'y a pas d'écran tactile mais la molette est très rapide. Il n'y a que les mémoire one touch que je n'arrive pas avec modifier. Si quelqu'un a une piste....
    Le bk-7m peut se connecter à n'importe quel clavier midi même si celui-ci n'envoie tout que sur un canal. Il se charge de splitter et de definir la partie arrangeur et la partie chant.
    Cavagnolo Odyssée Optima Pro-orchestra, Ketron SD8 HD, Module Roland BK-7M, Table Mackie CFX12, Sono RCF(Art310A, Art725A, 4PRO8003AS)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par denis13fr Voir le message
      Avec le bk-7m j'ai conservé la souplesse que j'avais avec le E80. Bien sûr il n'y a pas d'écran tactile mais la molette est très rapide. Il n'y a que les mémoire one touch que je n'arrive pas avec modifier. Si quelqu'un a une piste...
      Dans la mesure où les OT font partie intégrante des Styles et où ceux-ci ne sont pas éditables sur l'instrument, on voit mal comment s'en sortir :mefie...

      Commentaire


      • #18
        Le bk-7m peut se connecter à n'importe quel clavier midi même si celui-ci n'envoie tout que sur un canal. Il se charge de splitter et de definir la partie arrangeur et la partie chant.

        Et bien merci Denis pour cette réponse . Je suis allé l'écouter ce petit arrangeur ,et en effet c'est pas mal du tout
        En fait je voulais acheter une DR 880 , et là , je pense avoir trouvé ce que je cherchais depuis longtemps .
        En plus les sons en tant qu'expender ont l'air pas mal du tout !? Je n'ai pas pu trop juger car la démo fut courte mais bonne !
        Jean-louis
        SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

        Commentaire


        • #19
          Quelques démos faites par José :




          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #20
            Merci, merci pour ce petit tour de table et de chant...
            TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

            Commentaire


            • #21
              Merci pour toutes ces impressions, tests, vidéos

              Sympa ce petit module mais manque un harmoniseur hélas...
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #22
                Journée démo hier en voici quelques unes . Les prochaines seront sur le Pa3x








                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour ,
                  Il y en a déjà d'occase ! Bizarre non ? :mefie
                  Perso je voulais en acheter un plus-tôt qu'une simple boite à rythme . Mais j'ai peur que les rythmes soient un peu classiques de façon à accompagner sans soucis un accordéoniste , comme j'ai pu le voir sur de nombreuses démos .
                  C'est peut être pour cela que certaines personnes le revendent à peine l'avoir essayé !??
                  Jean-louis
                  SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jlbonif Voir le message
                    (..) j'ai peur que les rythmes soient un peu classiques de façon à accompagner sans soucis un accordéoniste , comme j'ai pu le voir sur de nombreuses démos .
                    C'est peut être pour cela que certaines personnes le revendent à peine l'avoir essayé !??
                    J'envisage de vendre tous nos Pa et d'offrir à mon épouse un BK-7m, peu encombrant sur le bateau, et facile à emporter en France pour nos vacances d'été. Mais je suis perplexe car les démos diffusées jusqu'ici vont à coup sûr la faire fuir : comme Brel/Vesoul, elle a horreur de tous les flonflons, de la valse musette et de l'accordé-yion on-on-on...:oups

                    Alors quid des styles plus modernes à base de rock, funky, pop, latin, smooth jazz etc. d'usine ou inclus dans la clé USB ? Quelqu'un a-t-il pu les comparer à ceux du Pa500 par exemple ? :mefie

                    Commentaire


                    • #25
                      Le BK7M a plus de 500 styles en interne. il couvre tous les styles que tu cites Alain. Et sur la clé USB, tous les styles sont classés par catégorie et non pas par origine de clavier. Nous n'avons même pas écouté 10% des styles contenus dedans en 4 heures de temps hier.
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour les démos Pat'

                        J'écouterai un peu plus tard avec attention, mes journées étant bien remplies avec préparation MAO, auto (contrôle technique, casse pour pneus...) et écoute démos + consultation notices jiymad & fimot :oups

                        La démo Tango est convaincante je trouve déjà et chouettement jouée
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour les démos Pat. Mais comment fais-tu pour tenir à la fois la caméra et joué en même temps ?

                          Plus sérieusement un petit rack arrangeur qui fait ce qu'on lui demande pour ceux qui n'ont pas déjà d'arrangeur...
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve vraiment sympa ce petit arrangeur (hormis le fait qu'il n'y a pas possibilité de rajouter un harmoniseur ou effet voix :roll et puis il y a de bonnes idées de jeu (bien techniques d'ailleurs, j'apprécie !)

                            Merci Pat' de nous faire découvrir un autre monde (même désuet, cela a son charme )
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fzero Voir le message
                              Le BK7M a plus de 500 styles en interne. il couvre tous les styles que tu cites Alain. Et sur la clé USB, tous les styles sont classés par catégorie et non pas par origine de clavier. Nous n'avons même pas écouté 10% des styles contenus dedans en 4 heures de temps hier.
                              Merci PaT, tu me rassures :super

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour ....je me permet d'intervenir...bravo pour ton achat...As-tu reçu la clé USB avec les styles pour le BK7M (italie).......Je les posséde ...si...!! Rien de particulier (styles du G800 E70 E80 etc;;
                                Tous les styles du E80 ET E70 sont parfaits dans le BK7M..(le style musette du E70 est nickel...Bonne journee...Musicalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X