Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland bk7m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Un bon point pour Roland donc, on peut donc nommer et déplacer à sa guise via l'ordi les noms de fichiers sur le Bk7-m et créer aussi des répertoires ? (listes de performances)
    Voui Didier - du moins, d'après ce que j'ai vu, car je n'ai plus l'engin sous la main

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par fzero Voir le message
      Le Midjay (..) En terme de musicalité à mon humble avis, il reste au dessus du Bk7m.
      Côté sons ? Convertisseurs de sortie ? Styles d'usine ?

      NB : le BK-7m est particulièrement bien pourvu en outils de mastering : égaliseur paramétrique, compresseur-limiteur multibande...

      Commentaire


      • #48
        Ok Alain donc vivement des dates pour m'équiper avec les 5 marques !!! (Motif 7 - Midjay plus - Bk7-m - Pa50 - Voice Live Touch)

        Pour l'instant, je peaufine les registrations sur Midjay (en fait j'en rajoute encore car des morceaux me reviennent en mémoire )

        Bon allez, c'est l'heure pour aller prendre mon bain frais en mer quotidien, Kenavo et bon ouik !
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par bluedid29 Voir le message
          Bon allez, c'est l'heure pour aller prendre mon bain frais en mer quotidien, Kenavo et bon ouik !
          Glagla :oups... Bon, moi je vais me recoucher - ici il est 02:30 . Nana, bon ouik également :8)

          Commentaire


          • #50
            Depuis quelques temps Je lorgne sur un RD700NX et je suis tombé sur cette petite bête dans cette vidéo (j'avoue avoir mis un peu de temps pour trouver ce que c'était) :




            Par contre au vue du descriptif du bK-7M si j'ai bien compris il ferait aussi expandeur ? du coup sur la vidéo le son de la mélodie c'est le bk 7m ou le RD ?

            Commentaire


            • #51
              Petite question sur le bk7m, les styles ne sont pas programmables ? j'ai vu qu'il y avait un mode style makeup tools, mais si j'ai bien compris, c'est juste pour changer les voices ? merci...
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #52
                Non will...ils ne sont pas programmables.

                Tu ne peux pas creer des styles de A jusqu'a Z comme dans le E80.
                J avais téléchargé la notice expres pour verifier car ca m interressait de le savoir.

                Je trouve ca vraiment dommage...(mais ca rend le E80 plus interressant.)

                Commentaire


                • #53
                  merci lekanut

                  effectivement, le contraire aurait été génial.... (surtout aussi que le bk7m a 2 sons supernatural, des cuivres je crois)... j'ai regardé aussi la notice du bk7m mais je n'arrivais pas à trouver l'info, normal puisque ce n'est pas possible.... j'ai eu un doute du fait qu'il me semble avoir lu qu'on pouvait "importer" des styles des e80....



                  Envoyé par lekanut Voir le message
                  Non will...ils ne sont pas programmables.

                  Tu ne peux pas creer des styles de A jusqu'a Z comme dans le E80.
                  J avais téléchargé la notice expres pour verifier car ca m interressait de le savoir.

                  Je trouve ca vraiment dommage...(mais ca rend le E80 plus interressant.)
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui,je crois qu'il peut importer de nombreux styles roland toutefois..

                    Commentaire


                    • #55
                      Le Bk7m peut lire tous les styles Roland
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #56
                        il est livré avec tous les styles des anciens arrangeurs à partir des premiers modèles sur clé USB c'est génial !!!!!
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #57
                          merci les amis, mais alors je comprend pas comment il stock les styles, à moins que le style à charger reste sur la clé usb, et qu'il y ai un tout petit peu de ram et à chaque fois que tu mets un style de la clé ça se met dans la ram et à chaque style chargé il efface le précédent de sa ram ?
                          c'est vraiment dommage qu'on puisse pas se les faire nos rythmes !!!! ou sinon il peut aussi charger les user style d'un e80 par exemple ?
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #58
                            tout est sur la clé usb, il ne faut rien charger dans le BK7M
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              c'est vraiment dommage qu'on puisse pas se les faire nos rythmes !!!!
                              Avec un panneau de commande aussi réduit et dépouillé, tu imagines l'ergonomie de l'édition ?! Mieux vaut se tourner vers EMC Style Works (la version Style Factory for Roland suffit).
                              Dernière modification par iaorana, 11 janvier 2012, 23h29. Motif: corr.

                              Commentaire


                              • #60
                                juste une question pour ceux qui savent:
                                est ce que les nombreux styles roland de la clef fournis en cadeau sont deja edités sur le bk7m?

                                Ou faut il un peu d edition pour les faire sonner?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X