Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011] Korg Wavedrum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Laurent pour la vidéo. Vraiment intéressant. :super

    Commentaire


    • #17
      Et bé ! le monotribe et ça maintenant......on va retrouver Korg au salon du jouet !!
      Pas de sortie MIDI ou USB pour cet engin......aucun intérêt ! :deçu

      Commentaire


      • #18
        Ah, ces claviéristes d'aujourd'hui perdus sans leur prises midi et usb! (mode vieux réac'),Certes je comprends ton ressenti, mais sur le mini wavedrum je trouve qu'on peut s'en passer, c'est une petite percu autonome et fun, j'espère abordable, faire simple c'est pas mal non plus des fois, mais on n'a plus l'habitude... Et pour le côté jouet, je prépare ma lettre au Père Noël
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #19
          En fait, je trouve dommage que ce nouvel "instrument" qui a dû prendre du temps pour les concepteurs soit resté à ce niveau ; perso, je serais intéressé par un "kit percu" bien sûr à un tarif plus conséquent et que l'on puisse intégrer à nos compositions et donc avec une qualité de sons. Tant qu'à la technique, à chacun de se débrouiller, pourquoi pas s'initier avec un percussioniste. Perso, régulièrement j'essaie les percus avec les synthés...c'est déjà ça, mais avec un instru de percussion plus conséquent en taille et sonorités, je pense qu'il serait plus aisé et "inspirant" avec un instru ressemblant à des percus et en jouer différemment que sur un clavier. Voiloù ! Une part de travail est commencée, dommage que ce projet ce soit arrêté là.......à suivre, qui sait ???? En ce qui me concerne, cela répondrait à une demande ; je "m'essaie" depuis un sacré bout de temps aux musiques orientales, rares sont les kits qui me satisfont et sur le clavier, l'ergonomie n'est pas transcendante, avec ce type d'appareil, cela me conviendrait mieux pour essayer et réussir, j'espère, d'intégrer ce que je souhaite...

          Commentaire


          • #20
            Je crois que le wavedrum (le "gros") existe en récente version orientale, peut être à vérifier si tu recherches ce type de sonorités
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #21
              oui mais il n'a ni midi ni USB.

              je préfère avoir une sensation de percu et pas de midi que le midi et taper sur un pad en caoutchouc (voir les roland Handsonic) la techno ne permet pas trop le midi il me semble (c'est des capteur et micro piezo qui transforme le son, quui change avec ta façon de taper et l'outil avec lequel tu tape)

              le mini wave drum est pour moi une sotre de tambourin electronique, avec beaucoup plus de possibilité. quelque chose de portable et d'autonome pour jouer dans la rue par exemple.
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire

              Chargement...
              X