Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011] Schmidt Analog Synthesizer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MUSIKMESSE 2011] Schmidt Analog Synthesizer

    Ceux qui (comme moi) attendent du polyphonique analogique bien lourd et puissant, voilà de quoi vous faire plaisir...





    8 voix de polyphonie, plus de 100 potards en façade, pratiquement 60 kg, 4 VCO par voix, 7 types de filtres...

    Bon, pour le moment c'est au stade de prototype. Mais c'est un monstre polyphonique analogique bien puissant quand même !

  • #2
    Ouch !!! il est magnifique !!! c'est clair que çà doit envoyer grave

    Commentaire


    • #3
      Ouah ! Joli ! Ca doit envoyer du bois ça !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        :o:8):super:hommage (je trouve pas les mots...)
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!! quel bestiau!!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Vraiment splendide !

            Commentaire


            • #7
              par contre au niveau prix, vous pouvez déjà commencer à vendre votre voiture...

              25'000$

              A part JMJ qui pourrait en prendre un avec lui pour sa prochaine tournée, cela va rester un instrument très très très élitaire.

              Commentaire


              • #8
                Bah, rêver c'est gratuit, mais là je me dis que le Mellotron digital avec le nordwave dessus en arrière plan c'est pas mal non plus... et pour chacun il y a déjà un zéro en moins et c'est fou comme un simple petit zéro peut changer la perception des choses

                Ca n'empêche que ce synthé est un sacré morceau de bravoure, chapeau !
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Vous ne savez même pas si le son est à votre goût, comment pouvez-vous aimer un clavier sans l'avoir entendu ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que nous parlons tous de la démarche, des caractéristiques et du look de la bête, pas du son puisque nous ne l'avons pas entendu (d'ailleurs si l'un de nous trouve une démo...).
                    Mais il est vrai que les instruments que j'aime m'ont souvent d'abord attiré l'oeil (sur photo par exemple), ce qui me motive à les "rencontrer" en vrai, et à me faire une opinion sur le son...
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      La bete est impressionnante,tout comme son prix d'ailleurs.J'aimerais bien entendre ce qu'il a dans le ventre quand meme.

                      Commentaire


                      • #12
                        A suivre ! Merci de l'info.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour l'info! Impressionnant !
                          ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                          Commentaire


                          • #14
                            € 25000 ,
                            avec ça on peut se payer un Moog Voyager et 11 Minimoog Voyager Rack Mount Edition , ou 12 voix de polyphonie ...:super
                            Merci pour l'info'
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #15
                              D'après ce que j'ai entendu sur les dernières voix de polyphonies optionnelles chez Moog, elles ont du mal à rester synchronisées. Ce n'est pas parce qu'il y a écrit "analogique" sur le papier que le son sera forcément meilleur qu'un VA.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X