Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011] Le SOLARIS arrive !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est exact, les numéros 1 à 30 sont en cours d'assemblage et de livraison. Environ 15/20 ont été livrés je crois. On doit pas être loin de la deuxième fournée qui inclut le mien, no 35. Mon problème c'est que je suis en cours de déménagement, et je pars en Bretagne du 5 août au 2 septembre. Il est donc possible que j'attende la rentrée pour me faire expédier le mien, à moins qu'il ne puisse être chez moi avant mon départ pour la Bretagne.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #47
      Non, le plus sûr est que je te le garde jusqu'au 3 septembre, ce qui me permettra en plus de l'essayer en attendant d'en avoir un, bon,j'envoie mon adresse à John Bowen :oups...
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #48
        Ou alors,on peut le faire livrer chez moi,en Bretagne!!!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #49
          Est-ce que qqu'un a déjà commandé le Solaris ?

          Si oui, où l'avez-vous acheté ?

          Si je le commande chez John Bowen, je suppose qu'il sera livré depuis les Etats-unis, du coup il y'aura des taxes en plus

          Commentaire


          • #50
            Bonjour Sebsan, François, qui fait partie des heureux élus des premières livraisons, a donné beaucoup d'infos sur le sujet, déjà rien qu'à la page précédente, aussi dans le sous-forum synthés, n'hésite pas à consulter tout ça

            Pour le reste je t'envoie un MP (rapport à la charte Ak).
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #51
              Et bien il commence à arriver, le Solaris http://soundclound.com/alexg2/solaris1, surtout n'écoutez pas la démo polymoog, ça rend terriblement jaloux et me fais poser la question de savoir comment on fait pour résister à la tentation, help...

              Et pendant ce temps- là François est en vacances, moi ça me donnerait des envies de rentrer plus tôt que prévu :oups

              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire

              Chargement...
              X