Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( MUSIKMESSE 2011 ) Gibson Firebird X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ( MUSIKMESSE 2011 ) Gibson Firebird X



    La Firebird X reprend la forme du design original, à laquelle s’ajoute une vingtaine de nouveautés résumées ici :

    •Effets DSP intégrés
    •3 mini-humbuckers dont chaque bobine peut être mise hors-circuit, commutée à une configuration à simple bobinage et sa polarité peut être inversée
    •Technologie True Noise-Canceling intégrée pour les micros
    •Technologie GoldTone Switching pour émuler des sons de guitare de légende, avec plus de 2000 combinaisons de micros possibles, chacun au son unique
    •Moteur audio Pure Analog qui peut être mis à jour ou remplacé, basé sur un multi-processeur Freescale
    •Patch Morphing : deux commutateurs permettent de créer un effet de morphing entre les sons traités et ceux non traités
    •Un 3ème commutateur permet de mélanger des sonorités acoustiques du piezo avec les sons électriques, ou d’utiliser uniquement les sons acoustiques
    •Le micro piezo du chevalet offre des sorties hexaphoniques (chaque corde offre une sortie séparée pour le live ou le travail sur ordinateur)
    •Architecture ouverte permettant le développement d’applications tierces qui seront vendues sur l’App Store de Gibson, complétant ainsi l’offre de patches proposés sur le microsite dédié à la Firebird X
    •Connexion en Bluetooth aux pédales et footswitch compatibles
    •Plug-in Chrome Tone de McDSP pour les options de distorsion, complétées par des modulations, des délais et des réverbe, ainsi qu’un looper de 10 secondes
    •Interconnexion des pédales et du footswitch
    •Interface d’enregistrement RIP
    •Sortie active basse impédance
    •Contrôle de tonalité numérique Varitone
    •Sortie numérique directe S/PDIF
    •6 sliders colorés pour régler facilement les différents paramètres et commuter entre les différents effets
    •Modes Live Performance avec 55 patches intégrés
    •Robo-Tuners de 4ème génération pour accorder automatiquement la guitare

    Couleur dispo : rouge ou bleu.
    Dispo: 1 er mai
    Source :http://www2.gibson.com/Products/Elec...d-X/Specs.aspx
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    Caractéristiques innovantes mais pour le look et l'esprit de la firebird, je la trouve horrible, tellement loin de la VII qui pour moi reste la référence avec sa tête inversée, ses 3 mini humbuckern son vibrola et son chevalet original.
    Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par froggy54 Voir le message
      Caractéristiques innovantes mais pour le look et l'esprit de la firebird, je la trouve horrible, tellement loin de la VII qui pour moi reste la référence avec sa tête inversée, ses 3 mini humbuckern son vibrola et son chevalet original.
      oui je suis d'accord la forme pas très top à mon goût

      Commentaire

      Chargement...
      X