Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Yamaha CS80 pour moins de 30 € !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu es sur mac ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Tu es sur mac ?
      Non Windows 7 64 bits, ce que je trouve étrange c'est que la version démo tournait parfaitement

      Commentaire


      • #18
        Salut fred, tu arrive à le faire fonctionner maintenant cela m'intéresse car se soft me fait de l'œil depuis un moment !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pplemoko Voir le message
          Salut fred, tu arrive à le faire fonctionner maintenant cela m'intéresse car se soft me fait de l'œil depuis un moment !
          Salut Arnaud

          J'ai contacté il y a quelques jours le développeur du soft en lui expliquant mon problème, il m'a retourné quelques heures après un ME80 modifié et ça remarche nickel et franchement pour le prix je ne suis pas déçu, j'ai parfois l'impression que Vangelis n'est pas très loin :super :8)

          Commentaire


          • #20
            Super :super, je vais le prendre surement alors, merci pour ta réponse

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              J'étais passé à côté de cette émulation du CS80, et je l'ai testée hier et aussitôt je l'ai achetée et au cours actuel, il m'est revenu à 34,39 euros. Elle est très différente de la version d'Arturia et de fait les deux se complètent. En tout cas, elle sonne. J'apprécie particulièrement sa qualité sonore et son poly aftertouch.
              Dans les liens de téléchargement envoyé, l'un affiche un interface normal tandis que le "big" propose un interface nettement plus grand, plus propice pour l'édition des paramètres.
              Enfin, il est distribué maintenant sur les deux plateformes Mac et Windows et en versions 32 et 64 bits :

              Commentaire

              Chargement...
              X