Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée du Nord Stage 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah...les italiens savent construire de bonnes enceintes de sono, là il n'y a aucun doute. Montarbo je ne connais pas très bien, mais je sais que c'est bien répandu sur le territoire français et que la qualité est vraiment au rendez-vous. Perso j'ai des RCF qui mettent également très bien en valeur les sons de piano de mon Nord Stage. Très linéaire, musicales, avec des hautes pas agressives ou froides, c'est un vrai plaisir. Bon, c'est clair à plus de 600 Euros par enceinte, certains vont trouver aussi que c'est pas donné...Mais la qualité a son prix.

    Commentaire


    • #62
      Petit papa Noël ma promis mes nm 250a uniquement pour mon stage ex pour le 25 décembre si il vient pas; je lui arrache sa barbichette!!!!Je vous le promet...
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #63
        tres tres bon NM250A surtout avec un caisson SW540.
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire

        Chargement...
        X