Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout d'abord, félicitations à tous les participants qui ont eu le courage de s'inscrire et le talent de nous proposer, sans exception, d'excellentes productions.
    A voté... sur plus une histoire de goût que de rapprochement avec Moroder car je ne suis pas un grand connaisseur de ses œuvres (les classiques quoi :oups)

    Quoi qu'il arrive, pour moi, il y a 18 gagnants... Encore bravo ! :super :hommage

    Commentaire


    • Absolument désolé de n'avoir pu honorer notre inscription, avec ralliart91, par l'envoi du morceau commun dont nous avions parlé à de nombreuses reprises, et dont il m'avait envoyé ses idées/maquette (il a bossé, lui !) : c'était à moi de jouer, d'étoffer et d'y apporter ma contribution; or, un mois de Juin un peu compliqué - non prévu - a fait que j'ai eu finalement tout en tête sauf ce projet, pour lequel pourtant j'avais donc entraîné Ralliart 91.
      D'autant plus de regret(s) que Moroder n'étant pas mon style de prédilection, j'avais bcp écouté son oeuvre, et pensait avoir un petit truc dans la tête qui pouvait le faire, avec pas mal de boulot et une sympathique collaboration.
      Mea Culpa donc, et j'espère pouvoir participer la prochaine fois en bonne et due forme suite à inscription !
      Apparemment le "cru" semble très bon, je vais écouter tout ça asap, bravo à toutes celles & ceux qui ont planché sur le sujet pour le plaisir et aussi celui de nos oreilles !!!
      " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

      Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
      Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
      PrismSound LYRA 2
      Bose LifeStyle 535 Série III
      Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
      coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
      / UVI Soundbanks

      Commentaire


      • Je profite du p'tit mot de Lurker pour rebondir et également faire mon mea culpa, m'étant inscrit mais n'ayant pas eu le temps de mettre en boîte ma production. Il y a un monde entre ce que je fais au niveau musical (que du live, que de la reprise arrangée, aucune séquence, pas de PC MAO à la maison) et ce genre d'exercice qui m'est totalement étranger. Mais ça m'intéresse car il toujours intéressant de sortir des sentiers battus !

        Un grand bravo à tous les participants, les morceaux sont d'excellentes factures, très synthétiques à souhait ! Chapeau !!

        Fred, inscrit pour aller voter !
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • effectivement, c'est très bon

          alors pour choisir, je procède par élimination : j'écarte déjà tout ce qui pourrait être un hommage non ciblé (on peut penser à Francis Laï, Jarre-le-jeune, Morricone, Alan Parson entre autres) et ensuite, aucune pitié dès qu'un son ou une programmation de BAR ne me plait pas (oui, faut être sévère quand (presque) tout est de bon niveau) et je vire quand il y a de la surcompression ou de la saturation.

          Il m'en reste 6

          un grand bravo à tous

          Commentaire


          • J’hésite entre 17 morceaux (le mien étant H.S :oups)

            Bon, je ré-écouterai demain, là faut que je m’entraîne un peu pour jeudi et samedi "y'a du soleil mais pas d'nanas... :roll: ...darladilanana:banana :gogol..."
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • J'ai lu que certains avait décelé une inspiration très forte d'un morceau déjà existant. Vous parliez d'un morceau de Moroder?
              http://www.luxaeternaband.com/

              Matos : Kurzweil PC3K8

              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

              Commentaire


              • En fait j'en ai écouté un tiers et j'ai décelé deux morceaux mais qui ne sont pas du Moroder :oups
                http://www.luxaeternaband.com/

                Matos : Kurzweil PC3K8

                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                Commentaire


                • mort aux deurs .... mort aux deurs.....:oups
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • a voté (très difficilement ! )
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X