Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mister_ludo Voir le message
    allez je me lance dans l'aventure,...j'adore midnight express! le reste je connais moins,...on va s'amuser :-D

    la compo sera faite à partir d'anarchy,... le synthé de ludo et xavier :-D dans sa version alpha :-D
    :oups
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Je vais essayer de faire mieux que la dernière fois :8)
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #18
        je ne sais pas si vous êtes allé voir son site et sa discographie ! impressionnante ! il a fait entre autre les deux tubes du film Top Gun ....
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          je ne sais pas si vous êtes allé voir son site et sa discographie ! impressionnante ! il a fait entre autre les deux tubes du film Top Gun ....
          Top Gun est l'un de mes films préférés. Certes, un scénario qui tient sur un coin de serviette de table. Mais la réalisation, appuyée par une bande son du tonnerre, en a fait un film culte pour moi.
          Merci du tuyau pour le site, je vais aller y jeter un oeil. Cela dit, je crois que j'ai déjà trouvé mon idée de compo :oups
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #20
            Je voulais savoir quel était le 2eme ben il y en a 5 en fait du film top gun :

            Top Gun -(soundtrack 1986)

            ■Danger Zone - Kenny Loggins ( music by G. Moroder )

            ■Lead Me on - Teena Marie ( music by G. Moroder )

            ■Take My Breath Away - Berlin ( music by G. Moroder )

            ■Hot Summer Nights - Miami Sound Machine ( music by G. Moroder )

            ■Through the Fire - Larry Greene ( music by G. Moroder )

            Moi j'avais acheté e 33T de Top gun, comme Bassryche, un super film pour les prises de vue et la musique (évidement scénario à l'américaine, on est les meilleurs), même le fiston a vu le DVd et il aime.

            [HS] j'avais d'ailleurs cherché pendant un moment le titre du morceau qu'on entend quand Tom Cruse revient instructeur et que le juke box joue :==> You've Lost That Lovin' Feeling - The Righteous Brothers

            sur deezer :


            [Hs off]
            Dernière modification par papaphoenix, 27 avril 2011, 20h51.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Francois Voir le message
              Fun ! J'en suis.
              Aïe aïe..., ça va encore être la raclée !!!

              Bon.., j'me lance ou pas...? :roll:
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #22
                Ce concours me tente vraiment. C'est bien que l'inscription soit ouverte 2 mois: si je sens que j'aurais le temps de préparer quelque chose, je m'inscrirai à ce moment-là.

                Question purement technique : pourquoi zipper le MP3 ? :mefie Tenter de compresser en ZIP (RAR, XZ ou autre...) un fichier déjà compressé d'avance (MP3, MP4, OGG, JPG, PNG...) ne le rapetissera pas.

                Commentaire


                • #23
                  oui, zipper un MP3 ne présente aucun intérêt, mais bon...Claire veille, le réglement, c'est le règlement, nom de nom.

                  Bon François participe, on va en chier, c'est sûr. MAIS: on a le droit à 2 votes, donc on se battra pour la deuxième place, hein!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Aïe aïe..., ça va encore être la raclée !!!

                    Bon.., j'me lance ou pas...? :roll:
                    Mais oui Antoine, lance toi !
                    Pense comme moi : même pas peur !
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh ben non alors ont va pas encore lui laisser la première place :non battez vous les gars

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par bassryche Voir le message
                        Mais oui Antoine, lance toi !
                        Pense comme moi : même pas peur !
                        :8)
                        Comme on dit : courageux mais pas téméraire !
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Je voulais savoir quel était le 2eme ben il y en a 5 en fait du film top gun :
                          en fait, je pensais à Danger Zone et Take My Breath Away
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien bien ! je vois que pas mal d'entre vous sont motivés ! Merci à vous pour l'intérêt que vous portez au thème :super

                            Quant à ceux qui hésitent, y a pas photo : je leur conseille vivement de se lancer !!
                            Le but étant de se faire plaisir et de (re)découvrir les thèmes de ce compositeur-arrangeur hors du commun

                            A emiel : pour les questions "techniques" je me suis pas pris la tête, j'ai repris le modèle du concours 3, en pensant que Manu avait fait ce choix zippé pour une bonne raison. Et, j'ai pu vérifier, c'est toujours quelques ko de gagnés
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • #29
                              Et toi, claire, tu participes? Ok, tu organises, mais les votes et les morceaux étant anonymes jusqu'au dépouillement, je vois pas ce qui t'en empêche.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'avoue que je suis très tentée par le thème de mon concours qui me tient à cœur. Après tout je ne suis pas juge. Et en même temps j'ai envie de me lancer dans une autre reprise, de Moroder cette fois-ci ! (Les commentaires sur le sujet de ma reprise d'Axel F m'ayant motivée dans la lancée)
                                Y a juste un bémol : en ce moment je dois dormir PLUS et faire un peu MOINS de musique la nuit, avec mes semaines chargées c'est mauvais pour ma santé, ma mine et forcément aussi pour l'inspiration ! :deçu Faut que je me cale un bon créneau le week-end pour m'y consacrer.
                                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X