Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par bassryche Voir le message
    ...Par contre, il va falloir que je me plonge dans la discographie de Giorgio Moroder pour m'imprégner de son style :oups
    :8)
    Euh, un p'tit peu pareil aussi quand même... , ceci dit y'a des morceaux que j'ai souvent écouté dans le genre leauvemaillebébévienschezmoij'aidesdisquesdepinque feloyode quand j'étais ado avec des gros boutons un peu partout :oups
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      bon, j'ai la moitié d'un thème ...
      mais je m'inscris entièrement !

      j'ai bien lu tout le règlement et j'ai vu qu'en toutes petites lettres il était écrit une clause pour le moins surprenante :

      Article 2112 : Les quatre premiers lauréats de ce concours formeront un boys band de reprises de Giorgio Moroder appelé les Georgettes et feront une tournée mondiale dans la baie de Somme.
      Klairzaki ira jusqu'au bout de ses fantasmes musicaux on dirait :D
      Dernière modification par ADN, 28 avril 2011, 17h29.
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ADN Voir le message
        bon, j'ai la moitié d'un thème ...
        mais je m'inscris entièrement !

        j'ai bien lu tout le règlement et j'ai vu qu'en toutes petites lettres il était écrit une clause pour le moins surprenante :



        Klairzaki ira jusqu'au bout de ses fantasmes musicaux on dirait :D
        Excellente Fabien :super

        Je l'avais pas vu tellement pris par l'excitation du thème du concours ! Comme il faut toujours faire attention aux petits caractères :oups
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ADN Voir le message
          Article 2112 : Les quatre premiers lauréats de ce concours formeront un boys band de reprises de Giorgio Moroder appelé les Gerogettes et feront une tournée mondiale dans la baie de Somme.
          Dans ce cas ma motivation est à son comble!!

          Commentaire


          • #35
            Les quatre premiers lauréats de ce concours formeront un boys band de reprises de Giorgio Moroder appelé les Gerogettes et feront une tournée mondiale dans la baie de Somme.
            Bon, là, pour la Baie de Somme, je peux vous servir de guide. C'est mon fief, De ma fenêtre, je vois le phare du Hourdel. Ceci dit, la baie de Somme, c'est magique.
            Sinon, le sujet de concours me plaît bien, je m'inscris.

            Commentaire


            • #36
              Pas évident le style Giorgio Moroder. Il suffit d'écouter la BO de Metropolis, la collaboration avec The Human League, avec Donna Summer, avec Blondie, avec Japan... pour voir en fin de compte que tout ça est assez éclectique !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Francois Voir le message
                Pas évident le style Giorgio Moroder. Il suffit d'écouter la BO de Metropolis, la collaboration avec The Human League, avec Donna Summer, avec Blondie, avec Japan... pour voir en fin de compte que tout ça est assez éclectique !
                C'est ce que je me dis aussi, je ne connaissait que Midnight Express et Scareface de lui, mais je me rends compte qu'il a fait un peu tous les styles (je savais pas notamment pour Top Gun ), et j'admet que j'ai du mal à m'inspirer d'autre chose que de Midnight Express et Scareface pour ma compo ayant eu l'habitude d'écouter ces 2 BO.

                Commentaire


                • #38
                  Oho, y aura du lourd ! :super
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #39
                    ... et du dingue, et du lourdingue !
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #40
                      :mdr :mdr pouahah t'es trop fort Fabien !! au moins toi tu sais lire entre les lignes Y a juste un truc à ne pas oublier, THE détail INDISPENSABLE : chaque membre de The Georgettes devra impérativement porter LA moustache légendaire pour être au poil.

                      ... Du coup je me tâte pour participer :oups
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Francois Voir le message
                        ... et du dingue, et du lourdingue !
                        Si j'ai bien compris ce qu'a produit Moroder, il y a un peu de cela
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ayant des lacunes sur la discographie de Moroder je me suis plongé sur l'écoute de ses compos et mon premier sentiment à été que j'aurais peu être pas du m'inscrire et réfléchir un peu plus, car je trouve ce concours apparemment sans embuche beaucoup plus compliqué que cela, déjà sa discographie est gargantuesque et les style passe allégrement de la disco, electro, rock, film, etc ..... il y a des choses surprenante, d'autre intemporelle, d'autre ou je suis rester scotché à réécouter 10 fois de suite tellement c'est bon (love kills avec freddy mercury - Metropolis une tuerie !!!), alors vous allez me dire comme il y a beaucoup de chose autant puisé dans ce qui te plais le plus, et c'est là que ça ce corse car ce grand monsieur que je connaissais peu et je remercie claire d'avoir combler cette lacune à un style et un son propre à lui que l'on retrouve à chaque fois et là c'est très complexe, autant que de dire faite une compo originale comme si c'était JMJ, Vangelis, etc. Tout ça pour dire que j'ai déjà tenter deux approches différentes et qui pour le moment ne m'ont pas convaincu.
                          Je suis curieux d'entendre de ce que vont proposé les autres concurrents, aller il n'y a plus qu'a penser , manger et dormir Moroder !

                          Love kills pour ceux qui ne connaisse pas

                          Commentaire


                          • #43
                            Le style Moroder peut aussi être un avantage étant donné qu'il a touché à tous les styles de musique, je pense que les compos proposées seront assez variées dans les genres. Pour le moment j'ai commencé quelque chose, je ne sais pas si je garderai ça...

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai fini....


























                              ...de lire sa biographie :oups
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais pas si c'était clair que je participe ?
                                Avec mister_ludo, et peut-être aussi en solo, mais toujours avec Anarchy, bien évidemment !
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X