Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

    Bonjour à toutes et à tous,

    ENFIN le moment est arrivé de vous présenter le nouveau concours Audiokeys !

    1 - GENERAL

    Pour ce concours N°5 AudioKeys :

    * Le thème (voir ci-dessous) est imposé.
    * Le choix des instruments est libre.
    * Composition seul(e) ou en duo de membres d’Audiokeys.
    * Possibilité de participer 2 fois (soit seul(e) ET en duo, soit dans 2 duos)

    2 - LE THEME DU CONCOURS :

    Composition originale d'un morceau complet sur le thème suivant :

    Imaginez votre thème de film tel que Giorgio Moroder aurait pu le composer.

    Votre morceau devra comprendre impérativement :

    * une ligne rythmique : batterie ou percussions ou boite à rythmes ou séquence (possibilité de les combiner)
    * un arrangement musical
    * un mixage cohérent

    Les paroles (en anglais) sont facultatives.

    3 – DUREE DU MORCEAU

    * Votre morceau ne devra pas dépasser 5 minutes.

    4 - DELAI ET ENVOI

    * IMPORTANT : Avant tout merci de vous inscrire par email à cette adresse : klairzaki.concours.ak@gmail.com
    * vous disposez de 2 mois à partir de la date officielle de lancement du concours.
    * le format d'envoi de vos morceaux est le MP3 (192mhz) ZIPPE.
    * l'adresse d'envoi : klairzaki.concours.ak@gmail.com

    5 – VOTE

    * le vote se fera directement sur le forum après écoute de vos morceaux par l'ensemble des membres et participants.
    * Possibilité de voter pour deux morceaux en hiérarchisant les préférences
    * vos noms et titres de compositions ne seront pas divulgués pendant les votes.

    L'inscription au concours débute donc officiellement ce jour, le 26 avril 2011 (date d'anniversaire de Giorgio Moroder !) et se terminera le 26 juin 2011 à 23h59.
    Au delà de cette date, il ne sera plus possible d'envoyer vos morceaux.
    Ils seront ensuite soumis aux votes des membres à une date ultérieure.


    A vous de jouer !
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    Liste des inscrits

    Post réservé à la liste des inscrits. Il sera mis à jour au fur et à mesure des inscriptions.

    Bluedid29 (morceau envoyé)
    ******** (morceau envoyé)
    Masami-kun avec Klairzaki (morceau envoyé)
    Bassryche (morceau envoyé)
    Cartman49 (morceau envoyé)
    Pplemoko (morceau envoyé)
    Captain.cookie
    François (morceau envoyé)
    Mister_ludo (morceau envoyé)
    Alchemist (morceau envoyé)
    Phil326 (morceau envoyé)
    **** (morceau envoyé)
    ADN (morceau envoyé)
    Deb76 (morceau envoyé)
    Ralliart91 avec Lurker
    FM74 (morceau envoyé)
    CarsCashBaby
    Novaxire (morceau envoyé)
    Analog80 (morceau envoyé)
    Frisson Reynald (morceau envoyé)
    Mazetov (morceau envoyé)
    Dernière modification par klairzaki, 26 juin 2011, 22h29.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci Claire

      Prem's, je m'inscris !!!

      Euh c'est qui Gorgio Moroder (mode lol / mdr :oups)
      Dernière modification par bluedid, 26 avril 2011, 20h56.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Un nouveau concours, chouette ! :super
        Mais suis-je une quiche ? J'ignore qui est Giorgio Moroder... est-ce bien ce monsieur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Giorgio_Moroder ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Ben oui, Flashdance, I feel Love (Donna Summer), tout ça quoi!

          Ben en tant que fan de notre ami italien, je ne puis que m'inscrire.

          Au passage, je salue le fait qu'on puisse voter pour 2 morceaux, je trouve que c'est une très bonne chose. Si un duettiste veut se joindre à moi pour un morceau (sachant que j'ai pas trop d'idée pour le moment), qu'il/elle m'envoie un MP.

          Commentaire


          • #6
            Le sujet étant super intéressant, je n'ai pas perdu la moindre minute pour m'inscrire. J'hésite encore à faire un projet instrumental ou chanté, je verrai bien selon mes contacts.
            En tout cas, bon courage à tous !
            小室雅己 ~ Masami Komuro
            http://www.soundcloud.com/komasami
            sigpic
            Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
            Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
            Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
            , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
            Matériel à vendre :
            Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

            Commentaire


            • #7
              J'en suis.
              Par contre, il va falloir que je me plonge dans la discographie de Giorgio Moroder pour m'imprégner de son style :oups
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #8
                Allez j'en suis aussi tiens! Je ne connais pas trop Giorgio Moroder, mais je me met au défi! :8)

                Commentaire


                • #9
                  Franck, dans ma banque de sons pour Motif, en téléchargement sur Moessieurs depuis ce jour, le patch n°27 peut te servir de source d'inspiration!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par coyote14 Voir le message
                    Franck, dans ma banque de sons pour Motif, en téléchargement sur Moessieurs depuis ce jour, le patch n°27 peut te servir de source d'inspiration!
                    Merci pour la suggestion Laurent
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #11
                      hmmm hmmm c'est vraiment PAS SIMPLE ... franchement j'hésite
                      et je tire mon chapeau à tous ceux/celles qui se lancent !
                      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà inscrit :super

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, je ne connais vraiment pas bien l'œuvre de Moroder (à part Midnight Express !), je cogite donc un peu, même s'il y a de fortes chances pour que je me laisse tenter...

                          Bonne chance à tous !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Fun ! J'en suis.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              allez je me lance dans l'aventure,...j'adore midnight express! le reste je connais moins,...on va s'amuser :-D

                              la compo sera faite à partir d'anarchy,... le synthé de ludo et xavier :-D dans sa version alpha :-D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X