Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site Moog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau site Moog

    Moog a complètement refondu son site depuis hier, c'est tout chaud! Assez classieux, avec d'intéressants sujets historiques dans la rubrique "legacy". Sur le Facebook, Moog annonce une "énorme surprise", les passionnés (non, j'en suis pas :oups) relancent allègrement leurs suppositions les plus folles (non, j'ai pas dit un Moog poly, mais je vais quand même appeler la banque, on sait jamais:oups).

    {{ngMeta.description}}
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Merci de l'info.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Merci de l'info.
      +1 :super

      Commentaire


      • #4
        Merci de l'info
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          Nettement mieux que le précédent qui n'était plus optimal au niveau de la vue d'ensemble...

          Commentaire


          • #6
            un nouveau gros Moog? Ah, je sens quand même le polyphonique débarquer, là...Mais à quel prix?

            Commentaire


            • #7
              Je pense quand même que c'est pas pour tout de suite/tout de suite, mais c'est sûr que ça va venir. A mon humble avis, ce sera dans la zone de prix du Voyager XL, et ils vont déjà attendre d'avoir épuisé le stock de ce dernier... Enfin je suppose...
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info L'ancien site avait vraiment besoin d'une refonte.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Très classe ce nouveau site!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Resalut,

                    Encore une fois merci pour ton avis éclairé.

                    Vù que tu es plus que passionné et que tu connais un rayon sur le sujet,j'ai une question concernant le MOOG VOYAGER RME, est-il possible de le connecter soit à un M3 ou un VIRUS, pour se servir par exemple du KARMA du KORG et / ou de l'arpégiateur classique du VIRUS?

                    Je pose cette question car, il n'y a pas de séquenceur, ni d'arpégiateur sur le MOOG.

                    Maintenant est-ce possible, vù que le MOOG est monophonique ou cela n'a rien à voir et il est tout à fait possible de se servir du KARMA,etc.., afin de parer au manque de séquenceur et d'arpégiateur du MOOG.

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, par un branchement midi classique, par exemple en mode programme tu peux lancer la phrase karma associée au programme et la faire jouer par l'expandeur branché au M3 (actuellement j'ai un vieux 05R/W dessus), donc à priori je ne vois pas de contre indication pour faire jouer une ligne de basse ou un arpège par le Moog, par contre si ta phrase karma est polyphonique il la jouera néanmoins en "mono" (je résume) donc effet non garanti (quoique ça dépend, après tout).
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup swinhoë pour ta réponse, c'est plus clair maintenant.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X