Publicité

Eminent 310U + Small stone

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jomo
    vAKancier
    • mai 2011
    • 46

Eminent 310U + Small stone

Bonjour.
    Je suis l'heureux possesseur d'un EMINENT 310U et je l'utilise comme l se doit avec une Small-stone Electro Harmonix. Cependant j'ai un soucis. Quand j'enclenche la pedale, le son chute d'au moins 70% ce qui semble anormal pour tous ceux qui utilisent cet ensemble. J'ai essayé avec une Small-stone neuve (la mienne date de 77), mais rien à faire, identique.
    J'ai changé tous les câbles, les alims, et j'ai même modifié deux resistances de la small stone comme on me l'a conseillé mais j'ai toujours le même problème...
    Si quelqun a un tuyau je suis preneur.
    sigpic

Roland Juno-60 - Roland JX8P + PG800 - Moog Micromoog - Eminent 310 U standard + Small-stone + DD7 - Univox SR95 - Korg Poly-800 - Korg I-3 - Yamaha DX21 et divers autres instruments (guitares, drums, harp, etc)...
    console Soundcraft K3, Monitoring NS-10 & Soundcraft Absolute-2
  • jomo
    vAKancier
    • mai 2011
    • 46

Hé oui, je fais de même, mais là, c'est que le son "diminue un peu", c'est qu'il s'écroule totalement... Genre si je règle mon écoute avec la pédale, si je la bypasse, les monitors explosent!.
    Pour te montrer les proportions :

Dernière modification par jomo, 27 mai 2011, 20h37.
    sigpic

Roland Juno-60 - Roland JX8P + PG800 - Moog Micromoog - Eminent 310 U standard + Small-stone + DD7 - Univox SR95 - Korg Poly-800 - Korg I-3 - Yamaha DX21 et divers autres instruments (guitares, drums, harp, etc)...

Commentaire

• Invité

La baisse de niveau est normale (pour avoir déjà testé moi-même).
      Tu ne peux pas passer par ta table et mettre ta S-S en insert ?
      Ou envoyer ton Eminent dans la S-S avec un départ "pré-fader", puis tu mute ta piste et tu ne récupères que le signal traité sur un bus de ta console ?

Commentaire

• jomo
        vAKancier
        • mai 2011
        • 46

Merci bien pour les infos.
        Alors mon Eminent va être révisé entièrement cet été et on va de toute façon changer TOUS les condensateurs et autres composants qui s'usent.
        Je pense qu'il ne peut y avoir que ça car bien évidemment, tous ce qui est câblage a été changé moultes fois dans tous les sens...
        Pour le site, je connais et en principe je devrai y être référencé d'un jour à l'autre.
        Merci!
        sigpic

Commentaire

• jomo
          vAKancier
          • mai 2011
          • 46

Elle est à un peu plus de la moitié. Au dessus, j'ai plus de souffle que de son et tout sature.
          sigpic

Commentaire

• jomo
            vAKancier
            • mai 2011
            • 46

Yaisse.
            sigpic

Commentaire

Chargement...