Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia Spark, prises??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia Spark, prises??

    Hello, quelqu'un pourrais me dire quelles sorties à la boite à rythmes Spark? A part l'USB y'a t'il une prise MIDI out, sorties audio stéréo? Merci d'avance!
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

  • #2
    Ben on dirais que personne ne possède encore la Spark... :?
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

    Commentaire


    • #3
      Oui, il y a la connectique midi out et in mais pas de sorties audio, a prior. Il ne produit pas de sons c'est juste un contrôleur pour piloter physiquement le logiciel.
      Manuel Pdf en français : ici , page 79.

      Et puis un tour guidé ici

      Commentaire


      • #4
        Ok merci pour l'info. Donc il faut une bonne carte son, je pense qu'avec l'iMac ça devrait jouer...
        Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

        VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
        Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          J'ai pu le voir d'un peu plus près hier soir.
          Comme il a été dit, c'est un vsti (avec version stand alone), assez sympa et relativement intuitif.
          L'écran est en 3 parties:
          - la partie principale, qui reprend l'aspect et les commandes du controleur "réel"
          - un volet inférieur qui permet de charger des librairies de kits
          - un volet supérieur, qui permet d'afficher et gérer les patterns.
          Et puis, il a y a le controleur externe.
          Le tout est assez intuitif et on prend vite les commandes en mains, ainsi que les possibilités des boutons, pads etc...
          le seul défaut de cette machine, c'est son concept !!!!
          En effet, je pensais au départ avoir affaire à une boite à son, avec son interface logicielle dédiée.
          Et c'est tout le contraire:
          C'est un logiciel qui a une interface physique dédiée.
          Donc, le tout ne marche qu'avec un ordinateur.
          Impossible de faire ses kits et ses presets à domicile, sur l'ordi, et de partir sur scène avec seulement le controleur.
          Dommage Elianne !
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Salut Leida,
            j'aurais moi meme préféré faire une drummachine hardware mais le prix n'aurait pas été du tout le meme.
            Il aurait été multiplié par 3 ou 4 facilement.
            BTW, on est presque voisin on dirait, si a l'occasion tu veux passer nous faire un petit coucou, n'hesites pas.

            Commentaire


            • #7
              Salut Kevin
              Effectivement, je comprend bien et c'est ce que m'a expliqué le démonstrateur du magasin que tu dois connaître. ;-)
              Mais bon, on peut rêver hein ? ;-)
              Effectivement, je suis sur le bassin grenoblois, et ce serait avec grand plaisir que je viendrais vous voir.
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire

              Chargement...
              X