Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinez ce que j'ai acheté (trouvé: un Yamaha CS60)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je crois que c'est 3000$ donc trop cher. Un CS60 en très bon état, 2000€ est un prix correct.

    Commentaire


    • ah non, le prix du gars, c'est 3000£!!! Donc, là, c'est carrément le double du prix, laisse tomber.

      Commentaire


      • De toute manière c'est devenu beaucoup trop cher le cs50 reste encore abordable j'en ai vu un à 1200 euros pas loin de chez moi en plus mais j'ai pas une tunes j'ai tout mis dans le mox6 ! d'ici que j'ai les fonds nécessaire ça aura encore doubler au niveau du prix !!!

        Commentaire


        • il y a d'autres CS qui sont moins chers.

          Ok, seuls les CS50/60/80 partagent les mêmes sonorités, c'est au niveau de l'expressivité qu'ils sont différents.

          Les CS5/10/15/30/30L sont plus faciles à trouver, mais ne partagent pas la même philosophie. Le son est assez différent. Par contre, ils sont super bien pour les sons très "snappy". Le CS30 a énormément de possibilités au niveau synthèse, sans doute l'analo Yamaha le plus complet de ce point de vue. Encore bien davantage qu'un CS80!

          Il faut lorgner du côté du CS20M, CS40m et CS70M qui sonnent vraiment bien et sont bien meilleurs marché que les CS50/60 qui pâtissent de l'ombre très inflatrice du grand frère CS80.

          Commentaire

          Chargement...
          X