demo jupiter 80
Réduire
X
-
-
:superY'a moyen de faire du beau avec des rythme complexes
, j'aime bien le 1er Tr808 (y'en a deux) comme y'a une personne du forum qui hesitait sur les drumkits et que le master eq est coupé d'usine, les personnes quand ils vont tésté le jupiter bein ils ont pas tout a fait le son qu'ils devraient avoir, si je coupe mon reglage de master eq le son est moins bon.
Commentaire
-
Merci Polop,
Ca sonne, y'a pas de soucis, c'est juste dommage que pour un instrument tourné vers le live il n'y ai pas un module autonome pour faire tourner des boucles...ou au moins quelques motifs d'arpeggio qui utilisent les drum kits.:roll:
Commentaire
-
T'a raison c'est un grief que beaucoup font et c'est pas forcmeent difficile a implenté?? y'a tout ce qu'il faut, bouton play stop, mais parfois :mefie c'est comme le plan du master eq désactivé d'usine, no comprendoEnvoyé par ThierryParis Voir le messageMerci Polop,
Ca sonne, y'a pas de soucis, c'est juste dommage que pour un instrument tourné vers le live il n'y ai pas un module autonome pour faire tourner des boucles...ou au moins quelques motifs d'arpeggio qui utilisent les drum kits.:roll:
Commentaire
-
Sinon pour l'arturia essaye de le tésté avant :supermoi j'ai fais la bétise de prendre un kronos qui est tres bien mais avant d'avoir tester le jupiter, et je preferais le jupiter, du coup j'ai perdu pas loins de 800 euros pour un achat de meme pas 6 mois.
En fait y'en a un mais il est pas midi, il est audio, le lecteur du jupiter peut lire les boucles de batteries au format wav, mp3 et aiff si je dis pas de betises, et ensuite on peut jouer par dessus et s'enregister, mais par midi c'est plus ouvert comme ca utilise les kits.un module autonome pour faire tourner des bouclesDernière modification par paolo, 21 juin 2012, 02h44.
Commentaire
-
-

Commentaire