:super
demo jupiter 80
Réduire
X
-
Effectivement Gsteph il avait fait une belle comparaison, il a bien recrée le patch sur les deux machines l'original etant l'obxa, oui c'est un beau joujou Trancer
au debut ils ont tres accés leur campagne de pub sur ses possibilités acoustique (qui sont d'ailleurs excellentes) mais je le trouve plus impressionant sur sa palette electronique, il a cette sensation de grain synthetique pur qu'on aime sur les analos.
Commentaire
-
POURQUOI ne met il pas son patch en téléchargement ?! Je me tue à essayer de le créer mais je n'y arrive pas (trop compliqué).....
Roland JUPITER-80
Commentaire
-
-
-
Franchement, j'adore.
:super
Qu'il continue encore et encore.
De plus avec la sortie de l'INTEGRA-7 ayant les sons du Jupiter 80, ça donne des idées pour la suite.
Ceux-ci aussi je présume, donne vraiment envie.
Ce sont les sons Supernatural Synth, je suppose ?
Vraiment de toute beauté.
Soyons fou, pour fin d'année une version hybride d'un Super V-Synth GT 3.0 et un Jupiter 80 V 3.0.
Le PIED TOTAL ET INTEGRAL.
Mais je rêve, je sais, je sais.Dernière modification par trancer, 09 septembre 2012, 14h45.
Commentaire
-
Merci pour la démo!
De tous ces V.A. qui sortent comme des petis pains et qui sont à la musique ce que le fast food est à la cuisine, ce jupiter 80 est pour moi une bouffée d'air frais et c'est souvent un plaisir d'en écouter les démos :super"J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.
Commentaire

Commentaire