Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée de l'UltraNova

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée de l'UltraNova

    Salut à tous,

    Après quelques jours sur la route et la réception de l'avis de La Poste hier soir, j'ai récupéré le colis ce matin.

    L'UltraNova a donc rejoint ses petits camarades...

    La première impression est que le son Novation est là et bien là, avec un chouilla de définition en plus par rapport à ses prédécesseurs, mais sans sacrifier à sa rondeur. Il a beau être monotimbral, avec les 3 oscillos et toutes les enveloppes et LFO dispos, il y a quand même de quoi faire de belles textures.

    Pour le son, c'est donc plutôt pas mal ! Quant à la qualité de fabrication, ce n'est ni un Nord, ni un Moog (c'est carrément tout plastique), mais bon, ça ne joue pas dans la même cours. La finition est plutôt à comparer à un Gaia. Correcte, mais sans plus.

    Voilà pour les premières impressions "au déballage", photos à suivre durant le WE

    Merci à Manu et Sun Music pour la livraison rapide et pour son service !

    A+

    PS : ajout des photos dans le post qui va bien, ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post380093
    Dernière modification par Méliès, 19 juin 2011, 14h38. Motif: ajout d'images...
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Félicitations nico
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Cool Nico'! tu vas voir,c'est un très bon p'tit synthé!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Cool ! :8)
        A bientôt pour tes petites démos habituelles, Méliès
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Amuse toi bien!

          Commentaire


          • #6
            Avant de faire quelques démos sonores, j'ai mis déjà quelques photos en ligne dans le post "les photos de vos home-studios".
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              félicitations pour ton achat
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Content pour toi mélies , felicitations
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations. Je viens de me trouver un Nova en rack....et, moi qui n'est jamais trituré un son de ma vie, avec l'aide de FM74 pour m'expliquer le BAba....je m'aperçois que je m'amuse comme un fou....lui manque un petit clavier qui devrait le rejoindre le mois prochain, et je pourrai le faire jouer plus facilement avec mon M3.....
                  On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                  Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à toi nico Amuses toi bien
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent aussi le Nova Rack Eric ! :super
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je t'ai envoyé un MP Nico ;concernant l'Ultranova; mais je crois que ta boite est pleine!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ropart Voir le message
                          Je t'ai envoyé un MP Nico ;concernant l'Ultranova; mais je crois que ta boite est pleine!
                          J'ai fait un peu de ménage, ça devrait aller mieux maintenant !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X