Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons personnels pour le nord Electro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons personnels pour le nord Electro

    Bonsoir,
    Suite à une proposition d'un posteur sur le forum audio fanzine, je souhaiterai déposer un fichier nord sample de jump de van halen.
    Le but est de constituer une base de sons qui pourrait être utilisée par tout le monde.
    Chaque son serait une "approximation" d'un son pour une chanson ou un artiste.
    Ce serait super si on pouvait avoir les pré réglages déjà expérimenté par ceux qui jouent beaucoup avec le NE.
    Cela permettrait au fil du temps de constituer une "sonothèque" parallèle à celle de clavia non plus par "instrument" mais par chanson (un peu à la manière de ce qu'a fait Carson sur le site de clavia pour les sons de vox, farfisa pour jouer animals, doors.....).
    Donc je me lance avec le sons de jump (trouver sur un forum anglophone) mais je ne sais pas comment faire.
    Si qqn pouvait m'expliquer merci
    Salut
    Harrysonnefort

  • #2
    bienvenu sur AK ,

    il faut commencer par mettre un avatar et lire la charte , ça fait parti des règles sur AK
    il y a une rubrique pour déposer effectivement des sons etc ... , il faut t'adresser aux modérateurs de ce forum pour celà.

    Commentaire


    • #3
      Salut Harry !

      Envoie un MP à Tri Tonton, il pourra t'ouvrir la rubrique téléchargement, dans laquelle une sous rubrique est dédiée à Nord.

      Moi je vais bosser sur des sons de Mellotron réalisés à partir de samples .wav, je les posterai dès qu'ils seront prêts !

      Yves.
      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

      Commentaire


      • #4
        Bonjou r
        Ca y est j'ai eu les autorisations et le son de jump est disponible (enfin je crois) car je l'ai envoyé à qui de droit .
        S'il ne l'est pas encore, il va pas tarder à l'être.
        Jump !
        harry

        Commentaire

        Chargement...
        X