Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche des rythmes pour télécharger sur une clef usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche des rythmes pour télécharger sur une clef usb

    étant possesseur d'un arrangeur Orla K10 je recherche des cites gratuits pour télécharger des rythmes sur une clef usb d'avance merci grandpère621@hotmail.fr

  • #2
    Bonjour, Orla n'est pas la marque la plus répendue sur le forum......bonne chance.
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour..j'ai un ami accordéonniste qui vient d'acheter le KX10 boutons...il cherche lui aussi des styles Orla....avez vous eu des contacts.....? Il se pourrait que Orla prenne en compte des styles Gem transposés...?? On se tient au courant...jp.remi@orange.fr

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,j'ai recu un mal de chez Orla.......tu peux me contacter...JPP

        Commentaire


        • #5
          je m excuse du retard mais ayant ete souffrant je prend connaissance de votre demande aujourdhui non a part vous c est le seul contact que j ai eu mais j aimerai bien en avoir des styles sur orla k x 10

          Commentaire


          • #6
            Merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, grandpere621 cela fait partie des régles de la maison.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X