Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys N°5

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bravo à tous les participants !!! pas encore écouté, j'attends que ça dézippe !
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

    Commentaire


    • #17
      Si j'ai bien compris on ne verra pas l'évolution des votes ? tous sera dévoilé le 20 c'est bien ça
      ça, je trouve que c'est une bonne chose. On doit voter uniquement pour la qualité du morceau, pas en fonction de ce qu'ont choisi les autres, et c'est mieux ainsi!

      ça télécharge chez moi, je vais me faire une petite grille de notation perso, comme les dernières fois, puis écouter et noter chaque morceau. Je suis un peu cartésien comme gars.

      Commentaire


      • #18
        Tiens, juste pour rigoler: y'en a déjà 2 qui sont éliminés, ils ont pas envoyé leur morceau en 192 kb/s, mouarf...Je rigole, bien sûr, on s'en fout!

        Commentaire


        • #19
          J'en suis à la moitié des morceaux écoutés (j'ai fait dans l'ordre, c'est plus simple). Je note pour la plupart une bonne voir très bonne qualité de réalisation (ça facilite l'écoute déjà).

          Y'a pas mal de ces premiers morceaux qui me font plutôt penser à Jean Michel Jarre, mais le thème de ce concours était loin d'être simple et honnêtement, je ne sais pas du tout par quel bout je l'aurai pris ! (surement par référence à Midnight Express, comme beaucoup...)

          Allez, je continue l'écoute
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Morceaux directement exportés sur Ableton live,
            d'abord car j'ai trouvé que certains morceaux qui étaient cool manquaient de gain et du coup étaient dévalorisés par rapport à d'autres

            Petit montage de gain sur les fichiers audio en question dans Ableton, ça a l'air rien, mais peut améliorer un peu des fois
            En tout cas merci pour nous faire écouter tout ça et pour l'organisation extra
            Pour le vote, on va tacher de faire ça.... à la bien..
            mais sans pitié :oups
            Dernière modification par fix77, 27 juin 2011, 21h11.
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #21
              Purée, je suis en train d'écouter tout ça: c'est vraiment de qualité, je trouve le niveau bien plus homogène que lors des derniers concours. ça va être dur...Et c'est terrible de ne pas pouvoir voter pour plein de morceaux! En même temps, on peut déjà voter pour 2, c'est déjà un mieux. Et puis, il faut bien choisir!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par coyote14 Voir le message
                Purée, je suis en train d'écouter tout ça: c'est vraiment de qualité, je trouve le niveau bien plus homogène que lors des derniers concours. ça va être dur...Et c'est terrible de ne pas pouvoir voter pour plein de morceaux! En même temps, on peut déjà voter pour 2, c'est déjà un mieux. Et puis, il faut bien choisir!
                +1... c'est vraiment très plaisant.... et bravo quel courage le thème n'était pas simple !!!
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #23
                  merci pour ces morceaux qui semblent tous d'excellente facture ! :super
                  le choix va être difficile !
                  Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

                  Commentaire


                  • #24
                    Contrairement à ce que je craignais, y'a de gros efforts pour coller au thème et à la couleur sonore...On voit que les participants se sont tous documentés et imprégné, certains un poil trop car du coup on colle trop à un thème connu: c'était un piège à éviter, et je suis pas sûr de l'avoir évité moi-même.

                    Je n'ai pas non plus trouvé, cette fois, le morceau qui éclate tout et tout le monde: la lutte sera serrée!

                    Commentaire


                    • #25
                      J'en suis à ma deuxième écoute, et c'est clair que ça va être serré, j'ai déjà quelques préférences, la troisième écoute se fera qu'avec ces quelques morceaux pour trouver les 2 meilleurs.
                      Bon allez je me prends une petite pause, et je me réécoute ça ensuite.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui un très bon cru je trouve ! j'ai déjà voter après une deuxième écoute et je suis rester sur mes premières impressions pour moi un morceaux se détache clairement à mon goût par rapport à ce qui était demander et pour le deuxième c'est un coup de coeur

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par coyote14 Voir le message
                          Contrairement à ce que je craignais, y'a de gros efforts pour coller au thème et à la couleur sonore...On voit que les participants se sont tous documentés et imprégné, certains un poil trop car du coup on colle trop à un thème connu: c'était un piège à éviter, et je suis pas sûr de l'avoir évité moi-même.
                          Disons que ce n'est effectivement pas simple, mais j'ai vraiment été surpris d'entendre un morceau qui est presque une copie conforme (à quelques notes près) d'un thème particulièrement connu de Giorgio. Je ne sais pas trop comment juger cela, d'un côté ça colle forcément au thème du concours, mais là c'est presque trop... En même temps, comme c'est plutôt très bien réalisé, il est dans mon top 5, mais des morceaux plus "personnels" (et parfois plus originaux) peuvent emporter ma préférence... même si du coup, on s'éloigne un peu du thème ! :mefie

                          Bref, j'ai pas fini de choisir pour le vote !

                          En tous cas, avec tous ces morceaux, ça fait une bonne playlist "Electro" (c'est quand même ce style qui ressort le plus...) et y'a de supers sons de synthés un peu partout ! :super (j'ai cru reconnaître quelques passages de Gros Yamaha des Années 70... )
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #28
                            Pareil, y'a un morceau trop proche quand même je pense d'un thème connu de Moroder, et d'autre sont peut être assez éloignés mais je les adore malgré tout, comment faire....
                            Y'en a vraiment dont je prend un pur plaisir à écouter, mais qui sont peut être un peu éloigné du thème (qui est en fait un mix de 2 thèmes : musique de film + Moroder), donc je vais essayer de faire un vote qui concilie mes goûts et le respect du thème (ça va être chaud :oups).

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              En tous cas, avec tous ces morceaux, ça fait une bonne playlist "Electro" (c'est quand même ce style qui ressort le plus...) et y'a de supers sons de synthés un peu partout !
                              Oui et ça sera ma playlist pendant un bon moment ! C'est un vrai bonheur d'organiser un concours basé sur un artiste coup de cœur Ah si M. Moroder passait par là ... :hommage C'est beau de rêver !

                              Je redécouvre les morceaux en même temps que vous car je m'étais promis de les écouter une seule fois pour vérifier si tout allait bien dans le fichier. J'ai tenu ma promesse mais c'était PAS DU TOUT facile !
                              Je ne vais pas voter tout de suite mais il y en a un qui m'a tapé dans les tympans dès la première écoute, comme un coup de foudre musical dès sa réception. J'en tiens déjà un pour le vote mais pour le second je vais mieux écouter encore et encore car le choix est très difficile !
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par FM74
                                Mon petit morceau semble ridicule a coté des autres ^^
                                Bravo a tous il y a du très joli travail
                                Je pourrais dire pareil ! mais dans l'ensemble tout cela est très professionnelle , propre , harmonieusement composé . De magnifiques sons . De gros synthés ! Il y a effectivement un morceau très proche d'un thème reconnaissable , mais même si cela est observable , rien que par l'effort faite et l'arrangement , il mérite toutes notre attention et un vote objectif ...:super
                                Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                                Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                                Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                                Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                                Mon Matos : Ma Créativité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X