Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partoches et IPAD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de franchir le pas avec un iPad Air 32Go d'occaze et forscore.
    C'est assez magique.
    Cela va me demander un peu de taf, ne serait-ce que pour réduire la taille de mes pdf. J'ai trouvé des trucs pour le faire en ligne ou en soft gratos. Je vais voir le rendu.
    Je tente déjà l'iPad demain soir pour la première répète de la semaine avec la chanteuse.

    Commentaire


    • #17
      hello galettouille je suis comme kiki j ai i pad3 avec for score comme il dit magique
      en fait ta question concerne le bal
      c' est très facile a utiliser
      tu peux créer tes propres classement ,bien sur c 'est comme tout le reste il y a du taf de préparation mais après jeu d 'enfant
      soit par titre ,par style , par langue, enfin comme tu le sens quoi
      c 'est très rapide
      gros caractère dans la recherche on ne peut pas dire gros.... mais lisible
      par contre les patoches ou les paroles bien
      de façon a te donner une idée voici 2 captures d' écrans
      une verticale et une horizontale
      IMG_2876.jpgIMG_2875.jpg

      j 'espère avoir pu te donner réponses a tes questions

      bien a toi

      ps: par contre je te conseille de prendre une application genre "scannerApp" pour faire tes documents si ils sont écrit a la main
      cela te permet de pouvoir dimensionner ou redimensionner ou modifier la teinte très pratique comme app
      Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,
        Je ne sais si cela peut intéresser quelqu'un, mais pour créer des PDF très rapidement, avec la possibilité de re-dimensionner les partitions scannées, en copies d'écran, ou en faisant glisser les illustrations d'une page web dans le document, j'utilise Scapple (Mac et PC). Le soft vaut 14,99 $ soit quasiment aujourd'hui 14 euros. En fait, je m'en sers pour tout car à partir de Dropbox, on peut l'ouvrir indifféremment soit dans un Mac ou un PC, tant pour les prises de notes pour la documentation, et notamment des exemples de partitions, mais aussi des liens. Et une fois le document créé, l'exportation s'effectue en PDF.
        En fait, c'est un outil séparé mais complémentaire à Scrivener. Vous pouvez l'essayer avec sa démo durant 30 jours :

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par thibalt Voir le message
          hello galettouille...en fait ta question concerne le bal...
          Merci beaucoup thibalt.
          En fait j'ai indiqué dans une discussion au sujet proche de celle-ci que j'ai acheté une tablette et un soft adéquat.
          J'en suis très satisfait : la sélection d'un morceau dans mon arrangeur envoie à la tablette un code qui lui permet d'afficher la partition sans autre intervention de ma part.

          C'est bien cool!

          Commentaire

          Chargement...
          X