Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manuel d'utilisation pour novation supernova rack en françai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça roule !!
    Je serai chez moi à partir de mercredi et je me connecterai le soir, apres le travail :P

    Commentaire


    • #17
      en tous les cas merci les mecs,c'est vraiment sympa de votre part.si j'ai un blème direction le forum.à titre d'info,non je n'ai pas acheté mon supernova là ou il y a le monsieur à cheval sur la grand place,que néni.je l'ai acheté par corresponsdance à Bordeaux.y sont bien sympa là bas,3 achats chez eux et j'ai déjà des ristournes!!! à plus et vive tritonton!!! :D

      Commentaire


      • #18
        Salut a tous je les le mode d'emploi si tu le veux tjrs Musicalement Ldid

        Commentaire


        • #19
          Le message date de 2006

          Par contre, pourrais-tu essayer d'écrire correctement et pas en SMS ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            nova 2 clavier manuel en français

            bonjour ,
            je recherche activement le manuel en français du clavier nova 2 de novation ou bien du supernova,car apparemment ils sont semblable !
            merci d'avance pour vos aides car il me tarde de pouvoir enfin pénétré dans le coeur de cette béte !
            musicalement:super
            http://www.myspace.com/lemeneztrel

            Commentaire


            • #21
              bonjour regardez sur ebay je les vus

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous..
                Déterrage de topic.. :coucou
                Je viens d'acheter un supernova II clavier et je cherche aussi la doc en français. Pdf, manuel à prêter et que je photocopierai avant de le rendre, je suis preneur sous n'importe quel format.
                J'ai déjà récupéré la doc du II "rack" mais il manque bien sûr tout ce qui fait la différence entre les deux appareils..
                Donc si....

                Commentaire

                Chargement...
                X