Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manuel d'utilisation pour novation supernova rack en françai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manuel d'utilisation pour novation supernova rack en françai

    bonjour et bonne année 2006 à tous les zikos du monde!! je viens d'acheter un novation supernova en rack,j'ai les docs mais en anglais..hum,euh à l'école je faisais toujours péter les heures d'anglais,j'aurais du car je n'aurai pas besoin de demander aujourd'hui si quelqu'un a ces fameuses docs en Français??car là je m'en sors un peu mieux!!! merci d'avance :x :!:

  • #2
    salut ziktronik et bienvenue sur le forum.
    merci de bien vouloir mettre un avatar cela fait partie des règles du forum.
    Tu l'as acheté neuf ou d'occasion, dans un magasin ou à un particulier ?

    Bon surf parmis nous
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi un avatar?? je l'ai acheté d'occaze dans un magasin.

      Commentaire


      • #4
        ça y est je viens de trouver ce que c'est un avatar...ouch la honte!!! :x :oops:

        Commentaire


        • #5
          Si c'etait du neuf le magasin te devais un manuel en français, en occaz evidement si l'ancien proprio ne l'a pas laissé :?
          Quesqu'un sait si ça existe en pdf ou autre sur le net ?

          Merci pour l'avatar
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            bienvenue

            je ne connais pas de liens avec ce pdf ... et j'ai cherché !!!

            cependant, ton revendeur doit te la fournir en français, c'est la loi ...
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              pour un modéle acheté d'occasion aussi tri_tonton ?
              Je ne savais pas.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                bon ben je verrai bien car il parait que c'est assez intuitif comme machine le supernova.de toute façon j'ai pas les moyens de me payer un interprete!!il faudrait que je trouve une ame charitable qui me prete le manuel en français pour que je le photocopie. bonne journée à tous.

                Commentaire


                • #9
                  Salut et bienvenue sur Audiokeys,

                  Yvo a un supernova II qu'il a acheté neuf il me semble... les deux machines devant avoir beaucoup de similitudes, ça peut être une bonne piste pour ça

                  Yvo, si tu nous lis 8)
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui Yvo,déconne pas rends nous réponse STP!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Vivi j'ai bien lu
                      Mais en lisant ma signature, vous pouvez lire Nova2x, et non Supernova 2
                      Felicitation pour ton achat !!!!! tu l'a acheter dans le magasin situé sur la place au grand roi sur son cheval ????? ( faut pas faire de pub ici :P )
                      Parsque c'est la que j'ai acheté le mien, et effectivement, j'ai presque me battailler avec eux pour avoir la doc en français!!! Même pour le mien qui etait neuf!! c'est finalement l'un des vendeur du magasin qui m'a filé sa doc a lui (en français), car il avait le même.

                      J'ai donc la doc du Nova2 (clavier), version papier, et non pdf :? Je l'ai chercher pendant des heures cette doc en pdf aussi, mais j'ai jamais trouvé.
                      Tu verra, c'est super intuitif comme bécanne !!!! Le seul truk, c'est que sa synthèse est super complete, voire carément complexe, qui peut s'apparenté a de l'analogique modulaire !!!!! il y as en effet des point de modulation dans tout les modules!!! La fm n'est pas simple a mettre en oeuvre dessus, et en plus elle est tres mal expliqué dans le manuel.

                      J'ai peur de pas pouvoir t'aidé beaucoup en ce qui concerne la doc, car les manip d'un Nova en clavier, risque d'etre bien différente de celle d'un super nova en rack

                      Par contre, si tu as besoin d'aide, de conseille pour maitrisé sa synthèse, ça sera avec très grand plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Yvo
                        Vivi j'ai bien lu
                        Mais en lisant ma signature, vous pouvez lire Nova2x, et non Supernova 2
                        Faut que je me paye des lunettes moi en plus j'ai vu la bête en vrai (je parle du synthé ou de Yvo, comme vous voulez )

                        Par contre, si tu as besoin d'aide, de conseille pour maitrisé sa synthèse, ça sera avec très grand plaisir
                        Ha ça, je comfirme, Yvo gère là dedans (d'ailleurs faudra que tu me refasses un cours un de ces quatres cher ami )
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme également, Yvo maîtrise parfaitement son sujet, c'est un maître Jedi en matière de synthèse !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les gars :P
                            Je dirai plutot un eternel éléve qu'un maitre, mais que vous ête zentil :oops:
                            Pour le chti cour Jo, c'est toujour avec plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Yvo
                              Merci les gars :P
                              Je dirai plutot un eternel éléve qu'un maitre, mais que vous ête zentil :oops:
                              Pour le chti cour Jo, c'est toujour avec plaisir
                              yes !!! je te "msn"
                              Informatique:
                              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                              Gwaremm Korriged sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X