Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FSeq pour Yamaha FS1R en flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FSeq pour Yamaha FS1R en flash

    Une petite application à tester pour tous les heureux possesseurs de FS1R, un générateur de SysEx à partir d'un fichier AIFF, en flash :


    Plus rudimentaire que le FS1rEditor mais plus accessible aussi.
    Partageons nos SysEx (ça c'est pas sale !).

    Fred, en formant formant formant...
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    ça fait longtemps que ce petit utilitaire existe, mais en flash, c'est nouveau et très convivial! Chouette!

    Au passage, il n'est pas vraiment concurrent de FS1r editor.

    FS1r editor, c'est un éditeur qui permet de programmer le FS1R de A à Z.

    Fseq ne se concentre que sur la programmation des séquences de formants: il va programmer les 8 opérateurs voiced/unvoiced en fonction d'un fichier son qu'on lui fournit en entrée. Il s'agit donc d'un utilitaire qui permet de faire de la resynthèse. Le résultat est tout sauf naturel, très synthétique (ça rappelle la génération sonore des premiers amiga), mais toujours très créatif !!!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Fred, va falloir que j'essaye ça

      Et vive l'Amiga
      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette info, c'est cool

        Moi j'ai mis en place un groupe FS1R sur soundcloud : Ici
        Mon son sur Soundcloud

        Commentaire


        • #5
          Pour les heureux possesseurs de cette magnifique bestiole, voici un petit editeur de sequences de formants a tester d'urgence !


          Fred, bete a tester
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire

          Chargement...
          X