Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabrication de mon meuble de studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ce stand K&M me semble pas mal du tout pour ta configuration. Je pense qu'il pourrait être possible de coller des patins recouverts de téflon sous les pieds afin de le faire glisser au besoin plus facilement.
    (il me semble qu'il y a un avis détaillé et très positif posté sur le forum par un certain e-miel...).

    228727.jpg

    malgré tout, c'est vrai que ce n'est pas vraiment donné, t'en auras pour pratiquement aussi cher que ton bureau fait mains.
    Sinon, il y a bien d'autres modèles à 4 pieds... J'en avais acheté un pour une quarantaine d'euros il y a quelques années et une vis de serrage pour réglage de la hauteur d'un des pieds s'est cassée au bout de quelques jours !
    Dernière modification par twinton, 13 août 2011, 12h24.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #77
      Merci Twin, j'ai vu ce modèle en effet il me tente, en tout cas hormis son prix tout me convient, mais bon on oubli souvent l'importance des accessoires donc si c'est le prix à mettre pour de la qualité je le ferai, car là c'est plus possible, ça bouge trop, d'autant que finalement pour le moment j'ai mis le Nord Piano devant le bureau et le XS sur le côté.

      Commentaire


      • #78
        Voilà j'ai commandé le stand de chez K&M, il a l'air idéal, j'ai pas perdu de temps mais je préfère le recevoir le plus vite possible car là c'est pratiquement injouable sur mon petit stand actuel, le meilleur étant sur le côté avec le XS. Je vais pouvoir mettre mes pieds en dessous et si je rapproche le clavier le plus possible du bureau je pourrai peut être même utiliser le PC seul sans avoir à pousser le clavier sous le bureau.

        Commentaire


        • #79
          He bein oui Cyril, tu n'as pas perdu de temps !!
          Tu as la fièvre acheteuse en ce retour de vacances ??
          Bon choix aussi je pense, vu ton installation... Et tu as raison pour tes commentaires sur le prix: ça doit valoir la peine, ce stand semble de bonne qualité.
          Dommage qu'il n'existe pas en blanc..., mais tu pourras toujours le peindre !
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #80
            Oui j'ai pas perdu de temps, mais en fait je ne peux pratiquement pas jouer avec le stand actuel qui est devant le bureau donc il fallait que ça se fasse vite, j'espère le recevoir assez tôt la semaine prochaine!
            Pour le noir ça ne me dérange pas, j'ai un tapis noir en dessous, ça sera assorti, mais oui au pire il me reste de la peinture blanche à métal.

            Commentaire


            • #81
              J'ai reçu et monté mon K&M 18810 aujourd'hui, vraiment simple à monter! Et nickel sur tous les plans, ne bouge pas d'un poil, est plus esthétique que les stands en X je trouve et surtout le fait de pouvoir passer les pieds dessous c'est génial, c'est du coriace pas de doute, bon son seul défaut je dirais c'est son prix, 100€ ça fait quand même assez cher pour un stand sans extension.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par cartman49 Voir le message
                J'ai reçu et monté mon K&M 18810 aujourd'hui, vraiment simple à monter! Et nickel sur tous les plans, ne bouge pas d'un poil, est plus esthétique que les stands en X je trouve et surtout le fait de pouvoir passer les pieds dessous c'est génial, c'est du coriace pas de doute
                Que vous disais-je ?
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                  Tiens? Le miens a été livré sans Nord Stage 2!? :?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par cartman49 Voir le message
                    Tiens? Le miens a été livré sans Nord Stage 2!? :?
                    Pour ce prix, z'auraient pu faire un effort ! AMHA t'aurais dû négocier un tantisoit... :oups

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                      Pour ce prix, z'auraient pu faire un effort ! AMHA t'aurais dû négocier un tantisoit... :oups
                      Si j'avais su!! :oups:oups

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X