Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel matériel vintage avez -vous dans votre home studio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour , moi j'ai la chance d'avoir un HAMMOND B3 avec LESLIE 760 :super quel beau meuble je ne peux m'empécher de le regarder souvent et de jouer dessus chaque fois que je peux .....
    Un DX 7 YAMAHA


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par deb76 Voir le message
      Bonsoir,

      Peut-on considérer une TX7 (version rack du DX7) comme étant vintage ? Sinon, l'autre vieillerie étant le Yamaha SY99, le reste étant neuf.
      Il est difficile de définir une limite d'âge...10 ans ? 20 ans ? En œnologie, un vin qui a plus de 10 ans d'âge est "vintage". Alors est-ce-que vingt ans, c'est une limite raisonnable pour qualifier un instrument de 20âge, vintage ?

      Le vintage c'est ce que l'on aime parce que ce n'est plus d'aujourd'hui...Donc un DX-7 qui a 28 ans d'âge, à mon humble avis, il peut être qualifié de vintage.

      Commentaire


      • #18
        Le moog opus3 mon premier Synthé qui ma donné le virus des vieux MOOG.
        Donc viens ensuite bien sur notre fameux MINIMOOG old D
        puis le KORG MS20.
        Le KORG MS10
        le KORG SQ10
        un casio VL TONE.

        ET le graal du graal un EMS VCS3:hommage

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par huho280 Voir le message
          ET le graal du graal un EMS VCS3:hommage
          Celui de ton avatar ? Ah oui, ça c'est du lourd, respect :8)
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #20
            CI joint une petite video vite fait de celui ci en action.


            Une petite impro sur un VCS3 MK1C'est pas moi qui domine c'est le MONSTREBienvenue dans le vaisseau intergalactique d'ALBATORRemerciement a Constentin pour s...

            Commentaire


            • #21
              Merci pour le partage, sympa aussi d'accueillir des "grenouilles", c'est ça qui est bien sur AK, le partage des expériences. Il est dans un super état et ça sonne , mais pour en trouver un :?, merci de nous en faire un peu profiter!
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #22
                En effet étant guitariste à la base.
                J'ai pas réussi à retrouver ce cotés sauvage et plein d'harmoniques sur les productions actuelles.
                Surement l'instabilité des vieux composants qui rend vivant les vieilles bécanes.
                Dernière modification par hugo280, 02 août 2011, 19h31.

                Commentaire


                • #23
                  IMG00252-20110613-1904.jpg

                  Commentaire


                  • #24
                    Hugo!
                    Sanrek!

                    Commentaire


                    • #25
                      Tient voici Mr Orygen

                      Bon ici le forum vintage et analo n'est pas très fréquenté.
                      Un petit peu de ta contribution ferra pas de mal.
                      LOL :super

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ma part : j’ai un Trident MK2. Le synthé de ma jeunesse. Il me faut l’étalonner mais il maintenant fonctionnel. Moins vintage mais ...Un DX7, un SY77 et des numériques pour le jeu en groupe. Et plein d’autres analogiques qui ont fait un petit séjour à la maison.
                        Ceux que j’aurais bien gardé : Le Delta, le Polysix, le Monopoly, le Jupiter4 et la LinnDrum, ils sont tous si beaux....sauf le SH101 ! peu pas avec celui la ! Ce n’est que mon avis mais j’ai l’impression d’avoir un jouet fragile et hors de prix entre les mains.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai acheté mon sh 101 en 1984 et crois-moi avec ce qu'il a subi c'est plutôt du genre char d'assaut J'ai l'impression que ça se calme sur les prix, effectivement délirants à un moment. La linndrum m'a bien fait rêver, je dis pas qu'un jour... Le jupiter 4, quel son...
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • #28
                            Pour le SH c'est sans doute parceque lorsqu'il passe chez moi c'est qu'ils sont en pannes...Pis j'aime pas réparer ces trucs la, c'est comme ça!
                            En parlant de SH....le 5 et le 7! alors la c'est du lourd! Un son que l'on oublis pas!

                            Commentaire


                            • #29
                              Chez moi,vous trouverez un M1 et un Rogue.
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #30
                                Repect à toi Ropart!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X