Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel matériel vintage avez -vous dans votre home studio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Repect à toi Ropart!!

    Commentaire


    • #32
      Merci sh09!ce ne sont pas les plus gros vintage de la planète,mais je les aime bien!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #33
        Un Roland U20........quoi c'est pas vintage?
        Bon bein celui qui pourrait un peu se rapprocher d'un vintage serait l'Oberheim Matrix 1000.
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #34
          je pense que ça passe pour l'U20,moi j'ai bien mis le M1 alors.......
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #35
            Perso à la maison, de vintage, j'ai ma belle-mère ça compte ? :oups
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #36
              Rhôôô !!!

              Commentaire


              • #37
                joche a osé!!!!RESPECT!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ropart Voir le message
                  joche a osé!!!!RESPECT!
                  Aucun risque elle n'a pas de compte sur AK. Désolé d'avoir pollué votre post

                  J'ai toujours un DK80 qui traine en ordre de marche dans mon grenier mais celui que je regrette le plus c'est mon SH101 que
                  j'ai vendu pour une bouchée de miette de pain en raison de sa monophonie.
                  J'adorais lui bidouiller les boutons.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu n'as pas pollué le post,tu m'as bien fais rire!!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #40
                      Un drole d'objet est arrivé chez moi la semaie derniére. Une Sakata DMP-48. Le séquenceur ne marche plus mais les sons si!
                      Je ne connaissais pas cette drole de bestiole.

                      Commentaire


                      • #41
                        Qu'est-ce donc? Une boite à rythme? Une p'tite photo pour nous éclairer ?
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #42
                          images.jpg

                          C'est une boite à rythme!

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour etre vintage,c'est du vintage ça!!!Je dirais meme hors catégorie!!Il doit pas y en avoir beaucoup des comme ça!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par joche Voir le message
                              Perso à la maison, de vintage, j'ai ma belle-mère ça compte ? :oups
                              excellent mdr:super
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire


                              • #45
                                en vintage j'ai un Roland MKS30 que j'utilise peu et un sequenceur roland mc300 qui dort dans une grange.
                                j'ai eu un MS 20 que j'ai revendu une bouché de pain . mais au fond je ne le regrette pas ( a part le prix que j'aurai pu en tirer maintenant).
                                sinon les seul vintage que j'aimerai bien avoir en main c'est le polysix et la série des TR(707.808.909) le reste ne me fait pas trop rêver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X