Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES RESULTATS du concours n°5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Un coucou rapide à tous, j'en dirai plus lorsque je serai de retour en ligne.

    Bravo à tous les participants. J'ai voté 13 et 16, avec 2 au pied du podium, mais sans mes notes je ne sais plus qui était 1er ou 2ème de 13 ou 16.

    Merci à ceux qui ont voté pour moi. Mon manque d'inspiration fait que je me suis forcé à finir qqch deux jours avant la fin du concours. Pour moi, mon morceau est correct au niveau du mix avec une belle envolée de guitare, mais il manque un poil d'invention et il ne me fait pas du tout penser à du Moroder. Je n'aurais pas placé mon morceau dans le top 5 au niveau respect du thème. Donc finir 4ème, c'est mieux que mon propre classement qui mettait mon morceau à la 6ème ou 7ème place en essayant de voter objectivement.

    Je reviendrai sur les différents morceaux dans le détail lorsque j'aurai de nouveau internet à la maison et mes notes sous les yeux.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #77
      Merci François,

      Tu es un peu dur avec toi-même sur ce coup-là, ta compo était très bien et mérite sa place.

      Commentaire


      • #78
        Oui je suis du même avis que coyote, et dans le style du film Top Gun pour lequel Moroder a composé plusieurs morceaux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour ce morceau qui se demarquait des autres pour ce choix,
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #79
          Je vous suis également c'était mon troisième choix , Francois est un peu dur avec lui même sur ce coup

          Commentaire


          • #80
            De mon côté, c'est le choix n°1 (****') qui remplissait tous les "critères" que je m'étais donné pour la notation (respect du thème, réalisation, etc.), le second (François, que je trouve également un peu dur avec lui même sur ce coup là) était plutôt le "coup de coeur".

            Personnellement, ça me rappelait plus les albums de Tangerine Dream des années 80 (et comme j'aime bien, ben j'ai voté pour ce titre :oups), je dois surement être un des rare à avoir fait ce rapprochement
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #81
              François pareil tu as été mon 2ème dans mes votes, un vrai coup de coeur pour ton morceau!

              Commentaire


              • #82
                Merci encore à Claire pour cette organisation parfaite..!

                félicitations à toutes et à tous pour vos compos.

                le niveau grimpe de concours en concours, ça c'est sûr.

                Il y a du talent sur AK.

                merci également à ceux qui ont pondu des commentaires qui tiennent la route..!

                un petit coup de coeur au clip d'analog..!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #83
                  N'étant pas compétent pour donner un jugement de valeur sur vos diverses créations, je me suis contenté de les écouter et de les ressentir sans intervenir à aucun moment ni dans l acte de voter ni dans le commentaire.
                  Maintenant que le temps est passé, que vous vous êtes exprimés, je tiens à vous dire mon admiration et ma fierté de participer à vos côtés à l'aventure Audiokeys :super
                  Il y a du talent ici, bien plus que dans les rengaines que je vois et entends à longueur de journée sur nos ondes radio ou télé. Il y a de l'émotion, de l'authentique, de la passion et en même temps de l'amitié et du partage. Lorsque je pose mes gros doigts sur mon clavier, je me sens rapidement et ridiculement petit face à vos compétences musicales et techniques et j'avoue envier votre apparente facilité à jongler avec les notes et les arrangements. Go on, les ami(e)s ! Un grand bravo vers chacune et chacun d'entre vous :super
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Analog80
                    Un grand merci à Klairzaki pour m'avoir embarqué sur ce concours avec un thème très motivant, à AK et à tous ces membres !!
                    J'ai aussi beaucoup aimé le morceau 16.

                    Voici un clip en HD qui illustre mon morceau. J'ai ajouté spécialement pour AK les détails des instruments employés :



                    Je me joint au dernier commentaire
                    Cependant Analog80, tu as bien mérité ta place.
                    Bravo
                    Technics KN2400
                    "La douleur morale fait bien plus mal que la douleur physique" Viviane

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X